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[Résolu] Résiliation Free, prélèvement continue
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2016 10:04:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sparadrapp
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Hors-ligne

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Messages : 27
Sexe :
Ville : Wasquehal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,

J'ai résilié mon abonnement Free le 02 Décembre 2015.
J'ai reçu un mail me confirmant que la résiliation avait bien été prise en compte :

Citation:
Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0320800466.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Free Haut Débit sera effective ce jour :
mercredi 02 décembre 2015

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services
de Freebox.

En date du 05 Janvier, j'ai été prélevé de 50.99€.
Détail de la facture :
Abonnements, forfaits et options 42.64 HT + 8.35 TVA = 50.99€

Cela me semble un peu cher pour 2 jours de non service (rien ne marchait depuis plus d'1 mois...)

Comment puis-je me faire rembourser cette somme que j'estime induement prélevée??

Merci pour votre réponse.

Cdt.
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MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2016 11:49:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
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Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





frais de résiliation : 49 €

option TV de décembre 2015 : 1.99 €

rien d'anormal.

pour l'absence de synchro depuis un mois , il n'y a aucun appel pour le signaler et ouvrir un ticket.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Samedi 9 Janvier 2016 11:50:29; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2016 16:38:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sparadrapp
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2011
Messages : 27
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Ville : Wasquehal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ok pour les frais de résiliation.
Par contre pour tous les problèmes de connexion, il y avait bien un ticket ouvert, qui a été fermé en m'indiquant que tout refonctionnait, ce qui n'a jamais été le cas...
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