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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 6 Janvier 2016 19:58:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
giosep
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2016
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





J'alterne entre la rage et le désespoir? Non pas tout à fait désespoir mais là rage oui ça clairement.

Le 6 octobre je demande un ligne Free fibre optique pour mon fils étudiant qui aménage à Montpellier, grande ville du Sud qui n'est pas le fin fond de la compagne quand même. Il a besoin de son internet pour suivre ses études et accessoirement rester en contact avec la famille en région parisienne.

Depuis le 6 octobre ...

Venue d'un technicien.
Livraison de la box et branchement 15 jours après et puis rien. Bloqué à la 2.
Appel 32 44 venue technicien 15 jours après qui nous dit souci de fibre celui qui est venu brancher a fait une connerie, on va réparer
Ok on attend... On attend... On attend... et on appelle le 32 44 mais rien ne se passe.
Le 8 décembre je hurle au tel parce que là faut pas pousser et on me promet de réparer.
Le 9 un type de Free appelle mon fils pour lui promettre sa connexion d'ici 5 à 10 jours et là toujours rien.
Je relance aujourd'hui et on ne peut toujours pas me dire quand ceci va être réglé. Mais ça remonte au SAV, ça pour ça ça remonte. On relance on relance mais voilà on ne fait que relancer.

Suis patiente mais ça a des limites surtout que depuis 3 mois je suis prélevée de la somme due comme si tout fonctionnait. Je trouve ça totalement ahurissant. Et il parait que je ne peux pas demander l'arrêt des prélèvements. Mais qu'on me remboursera... peut être... si je fait un courrier avec RA bien sûr. C'est encore moi qui paie.

Je fais quoi? Je me renseigne sur un autre FAI. Je patiente? Là j'avoue je les aime bien au 32 44 mais j'en ai marre de passer une heure toutes les 3 semaines avec eux.
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MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2016 16:26:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
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Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





giosep a écrit:
Je fais quoi?


Une option serait de poster sur le forum lafibre.info, il y a là bas une personne qui arrive à avoir des infos sur l'état d'avancement réel des dossiers.
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