|
Posté le: Samedi 21 Mai 2016 09:49:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
catbous56 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu l'immense bêtise de migrer mon compte sur Zimbra.
Résultat, un calendrier s'est affiché sur le webmail et je ne peux pas l'enlever.
Je ne peux pas consulter les mails.
Je ne peux pas les rerouter vers une autre boîte de messagerie.
=Lorsque je clique sur l'onglet préférences, rien ne s'affiche.
Bref, je ne peux plus rien faire si ce n'est voir le webmail s'enrichir de nouveaux mails que je ne peux pas consulter.
Bref, un vrai bonheur....
En attendant de faire mourir cette adresse mail, je suis bien embêtée.
Pourriez vous m'aider ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 24 Mai 2016 11:49:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pchelatruite
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2010 Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Très étonnant que Zimbra ne fonctionne pas...
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur web comme Mozilla Firefox ?
Si cela ne fonctionne pas essayer avec RoundCube disponible sur ce lien :
http://webmail.Free.fr
RoundCube fonctionne même si vous avez migrer sur Zimbra et peut donc être utiliser comme solution de dépannage pour lire vos mails. |
|
|
|
|
|
|