Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ZIMBRA
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2016 09:49:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
catbous56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
J'ai eu l'immense bêtise de migrer mon compte sur Zimbra.
Résultat, un calendrier s'est affiché sur le webmail et je ne peux pas l'enlever.
Je ne peux pas consulter les mails.
Je ne peux pas les rerouter vers une autre boîte de messagerie.
=Lorsque je clique sur l'onglet préférences, rien ne s'affiche.
Bref, je ne peux plus rien faire si ce n'est voir le webmail s'enrichir de nouveaux mails que je ne peux pas consulter.
Bref, un vrai bonheur....
En attendant de faire mourir cette adresse mail, je suis bien embêtée.
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Mai 2016 11:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Très étonnant que Zimbra ne fonctionne pas...

Pouvez vous essayer avec un autre navigateur web comme Mozilla Firefox ?

Si cela ne fonctionne pas essayer avec RoundCube disponible sur ce lien :
http://webmail.Free.fr

RoundCube fonctionne même si vous avez migrer sur Zimbra et peut donc être utiliser comme solution de dépannage pour lire vos mails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com