Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Déménagement] Reverse dns en .hd.Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2016 12:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tousoxeu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite à mon déménagement, je n'ai plus moyen de récupérer mon reverseDNS en *.hd.Free.fr Sad
Il me semblait bien pourtant que lors de mon déménagement précédent (en 2010), ça avait été le cas !
J'ai eu un premier tech en ligne il y a quelques jours qui m'avait annoncé que le dns serait à nouveau disponible après la résiliation effective de l'ancienne ligne à la fin du mois (de janvier), mais depuis 3 jours, j'essaye toujours et j'ai toujours la réponse disant que le nom est déjà utilisé Crying or Very sad

Merci pour votre aide !

PS : infos à jour dans le profil, sauf la MAC et la version de la box (je suis en V6 maintenant)
_________________
Freebox V6


Dernière édition par tousoxeu le Mercredi 3 Février 2016 19:30:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2016 11:47:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

En dépannage et avec la MAJ 3.3, tu peux te créer une adresse en xxx.freeboxos.fr depuis l'interface de la box, notamment pour le FTP et HTTPS.
En même temps ça remplacera peut-être le domaine hd.Free.fr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2016 22:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tousoxeu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





VinS a écrit:
Bonjour

En dépannage et avec la MAJ 3.3, tu peux te créer une adresse en xxx.freeboxos.fr depuis l'interface de la box, notamment pour le FTP et HTTPS.
En même temps ça remplacera peut-être le domaine hd.Free.fr.


Ça ne règle pas mon problème pour récupérer mon ancien ReverseDNS. Ça doit pourtant pas être si compliqué de supprimer une entrée DNS dans un serveur...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2016 11:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tousoxeu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Problème réglé !
J'ai posté sur le newsgroup proxad.Free.adsl.degroupage, et un corp a dû faire un truc, puisqu'après qu'il m'ait demandé de réessayer, ça a marché.

Bref, content ! J'ai pas besoin d'apprendre mon IP par cœur, et j'ai pas besoin non plus de reconfigurer mes liens et autres...
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Février 2016 11:51:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tousoxeu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour les modos du forum : impoosible de marquer le sujet comme [Résolu] :
Editer le message a écrit:
Informations

Désolé, mais vous ne pouvez pas éditer un message ayant eu des réponses.
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com