Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage ADSL => Fibre (Bloqué en étape 2) Paris 11ème
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016 14:55:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pifouille
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Début janvier 2016, Free m'a proposé de venir me passer d'ADSL à la fibre sachant que mon immeuble a été fibré par Orange.

Le 4.02.2016, le technicien installe le boîtier PTO chez moi et effectue les branchements. Il me dit alors d'attendre 48 heures pour que le tout soit actif...

Le 7.02.2016, 1 er appel au 3244 : Votre fibre n'est pas reliée au NRO et cela doit être fait par Orange...

Le 11.02.2016, 2 ème coup de fil au 3244, tout va bien mais il me faut un justificatif de domicile pour, je cite :"Votre demande de raccordement à la fibre optique Free suit son cours.
Néanmoins, afin de mener à bien la construction de votre ligne, nous avons besoin d'un justificatif de domicile."

En fait, je vais me faire balader combien de temps comme ça ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016 19:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





de 3 a 6 mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com