Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
4G désactivée dans mon compte ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 15:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, depuis un certain temps, j'ai mon options 4G désactivée sur mon interface Free, et ceci pour mes 2 mobiles pourtant compatibles 4G.

Impossible de la réactiver.

J'ai par contre une connexion H+ sur les 2 mobiles.

Est-ce nomal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 11:48:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33908
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quels modèles de mobile ?

Ils ne sont peut-être pas reconnus par Free Mobile...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Février 2016 20:44:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Honor 5X

Honor 6

Xperia Z
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Février 2016 08:45:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33908
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Vérifie les caractéristiques exactes pour les fréquences supportées :
la 4G est en 2600 (ou 1800 ) MHz

Par ailleurs, une recherche Google "honor 4G Free Mobile" (ou xperia z)donne pas mal de résultats Sad

Enfin, les tables de Free Mobile ne sont pas nécessairement à jour pour tous les mobiles Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Février 2016 23:43:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'option est désactivée et n'est pas activable

La situation est donc normale pour ce qui concerne l'état de l'option dans le compte


http://s9.postimg.org/d4crol8tr/Option_4_G.jpg


La seule chose significative à vérifier est le fair use internet : 3 ou 50 Go
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2016 09:56:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33908
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Jim Fox a écrit:
L'option est désactivée et n'est pas activable

Bizarre ...
Sur mon forfait 0/2, l'option est activée (en vert) ,
je ne peux pas la désactiver
et je n'ai pas de smartphone compatible 4G...

Citation:
La situation est donc normale pour ce qui concerne l'état de l'option dans le compte
La seule chose significative à vérifier est le fair use internet : 3 ou 50 Go

Peut-être essayer de mettre la SIM Free dans un autre mobile 4G compatible Free Mobile ?
Cela ré-activera peut-être l'option ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2016 19:42:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bizarre, j'ai constaté que la plupart du temps, quand je suis sur internet, je suis en H+ (au passage que cela signifie t-il ?) et parfois en 4G, alors que je ne bouge pas d'endroit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2016 22:37:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





batbat30 a écrit:
je suis en H+ (au passage que cela signifie t-il ?


Quelques explications : http://www.phonandroid.com/que.....hones.html
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2016 12:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
batbat30
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2007
Messages : 318
Sexe :
Ville : Sauveterre 30150

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour l'info, mais alors pourquoi je permute entre H+ et 4G ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016 16:12:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freedor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2015
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Parce que tu perds la 4G, ça n'a rien d'anormal, sauf si ta réception en 4G excellente (du style 4 barres/4).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com