Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ma vitesse est passée de 7 à 5 Mbps?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016 21:06:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ace!
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Raissac D Aude

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ma vitesse est passée de 7 à 5 Mbps
De Avril 2014 à Mars ici à 2015, je vécu autour 7Mbps.

Maintenant, je suis à un rythme régulier 5 Mbps.

Je pense que l'augmentation était quand nous dégroupées (pas sûr).

Je l'avais préalablement nettoyée chaque contact - le liquide revendiqué pour sceller le contact.

Je peux examiner tous les contacts de nouveau, mais ... est-il une autre raison pour laquelle mon débit est tombé?
_________________
Why?...........Why can't they provide clear information?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Février 2016 23:26:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





peut être avez vous une ligne aérienne qui s'est degradée avec le temps.

préférez la fibre optique Smile
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 00:10:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13534
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Manque de précisions pour pouvoir comprendre

Indique les informations suivantes pour que l'on puisse aider
caractéristiques théoriques de ligne à relever sur ton compte abonné Free

https://subscribe.Free.fr/login/
Longueur de ligne
Affaiblissement théorique (en dB)


Pourrais tu nous indiquer le débit de synchronisation de ta box
depuis ce lien
si Freebox V5
http://mafreebox.Freebox.fr
[Format texte]

et donne les valeurs pour ADSL
Protocole
Débit ATM (descendant et montant)
Marge de bruit (Descendant)
Atténuation (Descendant)

Ton branchement ? en câble Ethernet direct ? en wifi ? en CPL ?
Dégroupage total ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 01:27:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ace!
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Raissac D Aude

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui ... mais dans notre village ne sont pas disponibles Sad
_________________
Why?...........Why can't they provide clear information?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 08:11:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Ace! a écrit:
Oui ... mais dans notre village ne sont pas disponibles Sad
Qu'est-ce qui n'est pas disponible ?
Si c'est la fibre, c'est "normal"...


https://subscribe.Free.fr/login/
permet d'accéder à l'interface de gestion de l'abonnement
et est toujours disponible depuis n'importe quelle connexion

http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt
est accessible depuis un PC, une tablette ou un smartphone connecté à la Freebox V5
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Vendredi 12 Février 2016 08:13:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 15:39:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ace!
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Raissac D Aude

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Busyspider a écrit:
Bonsoir

Manque de précisions pour pouvoir comprendre

Indique les informations suivantes pour que l'on puisse aider
caractéristiques théoriques de ligne à relever sur ton compte abonné Free

https://subscribe.Free.fr/login/
Longueur de ligne
Affaiblissement théorique (en dB)


Pourrais tu nous indiquer le débit de synchronisation de ta box
depuis ce lien
si Freebox V5
http://mafreebox.Freebox.fr
[Format texte]

et donne les valeurs pour ADSL
Protocole
Débit ATM (descendant et montant)
Marge de bruit (Descendant)
Atténuation (Descendant)

Ton branchement ? en câble Ethernet direct ? en wifi ? en CPL ?
Dégroupage total ?


Désolé .... je réponds à «fibre optique» ne pas être disponibles.

METTRE À JOUR
Mode Fastpath est maintenant actif.

ping: 19 - 20 ms (30 à 33)
Down: 5,69 Mbps (mieux, mais dans la fourchette normale)
Up: 1.00 Mbps (0,06 mieux, mais dans la fourchette normale)

Je présume que le gaming devrait être mieux.
Ceci est le ping plus rapide que je l'ai vu!

RETOUR D'INFORMATION
Ethernet et wifi produisent des résultats semblables

Informations générales :
========================

Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.20
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 1 jour, 21 heures, 8 minutes


Téléphone :
===========

Etat Ok
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive


Adsl :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 6556 kb/s 1169 kb/s
Marge de bruit 4.60 dB 5.40 dB
Atténuation 45.50 dB 25.80 dB
FEC 421897 22114
CRC 0 0
HEC 0 3902

----------------

Je pensais:

la baisse de la vitesse pourrait être attribuée à d'autres personnes dans le village en utilisant l'Internet pour la télévision?

Je lis à propos de «FEC» et «HEC»
Que dois-je verrai ... sont mes résultats normal?

Je l'avais fait un hard reboot.
Je puis rebranché la prise.
La FEC et HEC Up: reste le même
FEC Down: change pour chaque test (un moment 300 la prochain 2000)

Ah oui .... Je commence à comprendre ce journal de données.
Donc, il compte des erreurs depuis le dernier redémarrage.

Je devrais peut-être redémarrer, puis Upload quelques photos, puis Download quelques photos?

qu'en est-il d'atténuation?

Est-il comme prévu pour les 3000m?

Smile
_________________
Why?...........Why can't they provide clear information?


Dernière édition par Ace! le Vendredi 12 Février 2016 17:37:30; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2016 20:03:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13534
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Plutot que de partir dans tous les sens si tu répondais (avec rigueur) aux infos demandées et juste aux infos demandées. Ton dernier message est carrément incompréhensible.

Manque les caractéristiques théoriques de ligne à relever sur ton compte abonné Free

https://subscribe.Free.fr/login/
Longueur de ligne
Affaiblissement théorique (en dB)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2016 16:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ace!
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Raissac D Aude

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Busyspider a écrit:
Plutot que de partir dans tous les sens si tu répondais (avec rigueur) aux infos demandées et juste aux infos demandées. Ton dernier message est carrément incompréhensible.

Manque les caractéristiques théoriques de ligne à relever sur ton compte abonné Free

https://subscribe.Free.fr/login/
Longueur de ligne
Affaiblissement théorique (en dB)


Smile
Je suis sûr que vous avez raison.
Je m'excuse.

Voici donc les résultats, après un 'hard reboot'

Code:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : VDG11
Longueur : 3060 mètres
Affaiblissement : 31 dB

Informations générales :
========================

  Modèle                         Freebox ADSL           
  Version du firmware            1.5.20                 
  Mode de connexion             Dégroupé               
  Temps depuis la mise en route  23 heures, 54 minutes   


Téléphone :
===========

  Etat                           Ok                     
  Etat du combiné                Raccroché               
  Sonnerie                       Inactive               


Adsl :
======

  Etat                           Showtime               
  Protocole                      ADSL2+                 
  Mode                           Interleaved             

                         Descendant         Montant           
                         --                 --               
  Débit ATM              5773 kb/s          1176 kb/s         
  Marge de bruit         6.60 dB            5.10 dB           
  Atténuation            45.00 dB           25.80 dB         
  FEC                    342429             22114             
  CRC                    1052               0                 
  HEC                    70                 3913             

 Journal de connexion adsl :
 ---------------------------

  Date                         Etat             Débit (kb/s)   
  --                           --               --             
  12/02/2016 à 16:25:31        Connexion        6786 / 1176     
  12/02/2016 à 16:24:40        Déconnexion                     
  Mise en route                Connexion        6753 / 1163     
  Mise en route                Déconnexion


Voici le test prévu par Celeste:


Code:
Nombre de réseaux de fibre proches de vous : 0
Paires disponibles : Au moins 4 paires
Affaiblissement : 76.903 dB (valeur théorique)
Longueur de ligne téléphonique : 3060 m
Calibre de ligne téléphonique :
- 6/10 de millimètre sur 3010 mètres
- 4/10 de millimètre sur 50 mètres


La boîte de connexion (dans la rue) à la Freebox

Cela ne veut pas idéal.
Le câble passe par le bureau de poste.

Par conséquent, la première connexion (câble noir au câble blanc) est dans le plafond de la poste.

Code:
1er câble (noir): 3m
2ème câble (plafond du bureau de poste): 15m
3ème câble (à la prise): 7m
4ème câble (prise de Freebox): 2m
_________________
Why?...........Why can't they provide clear information?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2016 19:03:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13534
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Alors l'essentiel,

La ligne : les valeurs théoriques

Citation:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : VDG11
Longueur : 3060 mètres
Affaiblissement : 31 dB


Ta ligne : les valeurs relevées sur le modem (en fonctionnement réel)
Atténuation réelle 45.00 dB


On est hors des normes : on ne doit pas trouver plus de 10 dB entre l'affaiblissement théorique (qui est ici de 31 dB) et l'atténuation réelle relevée sur le modem et qui affiche 45 dB
On ne devrait trouver en réel pas plus de 41 dB

Il faut donc avant tout, contrôler l'installation téléphonique dans le logement.
Brancher la Freebox au plus près de l'arrivée de la ligne FT dans le logement, sur la prise de test DTI si on en une telle prise.

Ne brancher dans un 1er temps que la boitier ADSL
Interchanger les blocs alimentation : prendre celui du boitier TV et le prendre pour brancher le boitier ADSL

Relier un ordinateur uniquement en câble ethernet direct pour faire ces tests là. (pas de wifi, pas de Courant Porteur en Ligne)

Ne pas s'occuper d'autres chose pour le moment
(sais pas qui est Célestre)

Que vient faire la Poste dans cette afffaire ? (navré mais c'est difficile de comprendre)

Ton logement se situe à + de 3000 mètres du NRA (Central téléphonique)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2016 22:31:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





+1 pour un problème de ligne entre le Dslam de Free et le Freebox.

Citation:
Le message date de 16:55:22

Affaiblissement : 31 dB
Temps depuis la mise en route 23 heures, 54 minutes
Descendant Montant
-- --
Atténuation 45.00 dB 25.80 dB
FEC 342429 22114
CRC 1052 0
HEC 70 3913

Journal de connexion adsl :
---------------------------
12/02/2016 à 16:25:31 Connexion 6786 / 1176

Donc moins de 30 minutes de connexion pour obtenir 342 429 FEC Shocked

La connexion fonctionne probablement sur un seul fil.

Il faut trouver où le fil est coupé.

Si tu ne trouves pas, ouvre un ticket auprès de l'assistance depuis le signalement en ligne :
"EN LIGNE - MON ASSISTANCE"
https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox
Un test automatique devrait ouvrir un ticket d'incident.


PS 1 : si tu préfères écrire en anglais, n'hésites pas Wink
(pour d'autres langues, je ne sais pas ...)

PS 2 : Céleste est pas mal dans les choux Wink
https://www.celeste.fr/eligibilite
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 17:28:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ace!
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Raissac D Aude

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Busyspider a écrit:
Alors l'essentiel,

La ligne : les valeurs théoriques

Citation:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : VDG11
Longueur : 3060 mètres
Affaiblissement : 31 dB


Ta ligne : les valeurs relevées sur le modem (en fonctionnement réel)
Atténuation réelle 45.00 dB

On est hors des normes : on ne doit pas trouver plus de 10 dB entre l'affaiblissement théorique (qui est ici de 31 dB) et l'atténuation réelle relevée sur le modem et qui affiche 45 dB
On ne devrait trouver en réel pas plus de 41 dB


Merci pour cette information.
Il est donc clair que j'avons un problème.



Busyspider a écrit:


Il faut donc avant tout, contrôler l'installation téléphonique dans le logement.
Brancher la Freebox au plus près de l'arrivée de la ligne FT dans le logement, sur la prise de test DTI si on en une telle prise.


D'accord, mais .....

a) Le point d'entrée est dans le bureau de poste.
b) Je l'ai pas prise de test équipée

Remarque:
Après la poste (câble de 15 m), la boîte de raccordement dans ma maison est une connexion à vis typique, sans prise.
Pire ... elle est élevée sur un mur.
Pire que cela .... il est au-dessus de l'escalier, donc très difficile d'accès avec des échelles.


Busyspider a écrit:


Ne brancher dans un 1er temps que la boitier ADSL
Interchanger les blocs alimentation : prendre celui du boitier TV et le prendre pour brancher le boitier ADSL


Ma Freebox est: v5.0

Busyspider a écrit:

Relier un ordinateur uniquement en câble ethernet direct pour faire ces tests là. (pas de wifi, pas de Courant Porteur en Ligne)


Ah! ...... Si vous croyez que les erreurs HEC FEC pourraient être causés par le wifi?

Busyspider a écrit:


Ne pas s'occuper d'autres chose pour le moment
(sais pas qui est Célestre)

Que vient faire la Poste dans cette afffaire ? (navré mais c'est difficile de comprendre)

Ton logement se situe à + de 3000 mètres du NRA (Central téléphonique)


Celeste fournit des informations supplémentaires.





Voici un lien vers de meilleures photos:

https://drive.google.com/folderview?id=0B9HHPLN8L5MxQlhHSTJwZVVMQjA&usp=sharing
_________________
Why?...........Why can't they provide clear information?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Février 2016 17:54:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ace!
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Raissac D Aude

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5






Supplémentaire à mon autre post ci-dessus:


abel99 a écrit:
+1 pour un problème de ligne entre le Dslam de Free et le Freebox.

Citation:
Le message date de 16:55:22

Affaiblissement : 31 dB
Temps depuis la mise en route 23 heures, 54 minutes
Descendant Montant
-- --
Atténuation 45.00 dB 25.80 dB
FEC 342429 22114
CRC 1052 0
HEC 70 3913

Journal de connexion adsl :
---------------------------
12/02/2016 à 16:25:31 Connexion 6786 / 1176

Donc moins de 30 minutes de connexion pour obtenir 342 429 FEC Shocked

La connexion fonctionne probablement sur un seul fil.

Il faut trouver où le fil est coupé.

Si tu ne trouves pas, ouvre un ticket auprès de l'assistance depuis le signalement en ligne :
"EN LIGNE - MON ASSISTANCE"
https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox
Un test automatique devrait ouvrir un ticket d'incident.


PS 1 : si tu préfères écrire en anglais, n'hésites pas Wink
(pour d'autres langues, je ne sais pas ...)

PS 2 : Céleste est pas mal dans les choux Wink
https://www.celeste.fr/eligibilite


Thanks Abel, for the invitation to speak English
Complex explanations are always difficult.

You can see from the photos above (https://drive.google.com/folderview?id=0B9HHPLN8L5MxQlhHSTJwZVVMQjA&usp=sharing)... I do have a problem.
The cable runs around the wall of la poste, near electric cables.

Plus... I cannot control the 1st connexion, because it is in la poste, above the ceiling tiles, so needs a ladder!

I really need my own cable entry point, with a modern test socket.
From the photo, you can see that there are two ideal 'entry points'.

One from the first A02 box.
OR
From my current A02 box, but direct into my house.

Both would be ideal because the wifi would be high, for good transmission.

Is it possible to get the cable re-positioned?

RE the error data.... here is the latest log.
It is for a period of over 2 days.
Also I have uploaded photos... yet the upload error count has not changed.

FEC upload = 22114
HEC upload = 3913

So it appears that there were no errors when uploading the photos.

What does it all mean? Shocked

Very Happy

Should I open a ticket first - to test the line?

Should I open a ticket to ask about repositioning my cable?
Is there a standard price?

Really.... my cable should never have passed through la poste, but this is how I found it Sad


Code:

Informations générales :
========================

  Modèle                         Freebox ADSL           
  Version du firmware            1.5.20                 
  Mode de connexion             Dégroupé               
  Temps depuis la mise en route  2 jours, 2 heures, 50 minutes


Téléphone :
===========

  Etat                           Ok                     
  Etat du combiné                Raccroché               
  Sonnerie                       Inactive               


Adsl :
======

  Etat                           Showtime               
  Protocole                      ADSL2+                 
  Mode                           Interleaved             

                         Descendant         Montant           
                         --                 --               
  Débit ATM              5782 kb/s          1176 kb/s         
  Marge de bruit         6.30 dB            5.00 dB           
  Atténuation            45.00 dB           25.80 dB         
  FEC                    447971             22114             
  CRC                    1062               0                 
  HEC                    73                 3913             

 Journal de connexion adsl :
 ---------------------------

  Date                         Etat             Débit (kb/s)   
  --                           --               --             
  12/02/2016 à 16:25:31        Connexion        6786 / 1176     
  12/02/2016 à 16:24:40        Déconnexion                     
  Mise en route                Connexion        6753 / 1163     
  Mise en route                Déconnexion                     
_________________
Why?...........Why can't they provide clear information?


Dernière édition par Ace! le Dimanche 14 Février 2016 18:41:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 16:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ace!
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2011
Messages : 22
Sexe :
Ville : Raissac D Aude

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
+1 pour un problème de ligne entre le Dslam de Free et le Freebox.

Si tu ne trouves pas, ouvre un ticket auprès de l'assistance depuis le signalement en ligne :
"EN LIGNE - MON ASSISTANCE"
https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox
Un test automatique devrait ouvrir un ticket d'incident.


La ligne testée.
La ligne a un problème.

Les gars, vous aviez raison Wink

Nous attendons les résultats.
Merci

Smile

Remarque: Marge de bruit est maintenant 4.10dB

= 5.91 Mbps
mieux de 0,5 Mbps

Smile
_________________
Why?...........Why can't they provide clear information?


Dernière édition par Ace! le Lundi 15 Février 2016 17:16:05; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com