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Résiliation ADSL dégroupé via portabilité
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2015 17:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_squirrel
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Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il svp m'éclairer sur ma situation et mes questions ?
Merci d'avance pour votre aide !!!

=> ayant souscrit une offre fibre chez Sosh/Orange, avec portabilité du numéro fixe rattaché à ma Freebox, la résiliation a été prise en compte par Free le jour de l'activation de ma fibre et de ma téléphonie chez mon nouvel opérateur (le 8 décembre) :
- Réception d'un mail de Free m'avertissant de la résiliation, et demandant de retourner mon matériel
- Console de gestion Free restreinte à ma liste de factures

=> J'ai bien fait parvenir à Free le matériel complet, via colissimo recommandé R2 (livré le 15 décembre chez Publidispatch à Bondoufle).
- J'ai joint au paquet une copie de l'e-mail reçu par Free m'indiquant la résiliation.
- Pour l'instant pas reçu de la part de Free, de mail de confirmation de réception du matériel

=> J'ai besoin de la facture finale de Free indiquant les frais de résiliation, pour remboursement par le nouvel opérateur.

=> Mes questions :
- Faut-il que je réclame auprès de Free ma facture finale, incluant les frais de résiliation ?
- Si oui, par quel moyen de contact ?
- Sous quel délai puis-je l'obtenir ?
- Le 5/12 j'ai été facturé et débité par Free pour la période du 1/12 au 31/12, est-ce que la dernière facture incluera un remboursement au prorata, n'ayant bénéficié de mon accès que 8 jours en décembre ?


Merci à qui pourra m'éclairer, en espérant qu'un jour très prochain la fibre Free parvienne au pied de mon immeuble !
LS


Dernière édition par le_squirrel le Jeudi 17 Décembre 2015 17:07:34; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2015 17:25:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
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la facture de clôture sera disponible le mois prochain.

pour le matériel , il n'a pas encore été scanné en retour , il faut patienter encore un peu.
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* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
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MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2015 18:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_squirrel
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arnaudT a écrit:
la facture de clôture sera disponible le mois prochain.

pour le matériel , il n'a pas encore été scanné en retour , il faut patienter encore un peu.


Merci Arnaud, pour ce retour si rapide !
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MessagePosté le: Mardi 16 Février 2016 14:42:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
le_squirrel
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Bonjour,

Merci, tout semble s'être passé dans les règles, j'ai bien reçu ma facture de fin de contrat en janvier (frais de résiliation de 49€).

Par contre j'ai besoin de l'aide d'un conseiller, je souhaite bénéficier d'un remboursement au prorata, pour ma facture de début Décembre 2015.

En effet, la facture de 29,99 couvrait toute la période du 1er au 31 Décembre 2015, or la portabilité vers mon nouvel opérateur s'est effectuée le 8 Décembre, si bien que je n'ai bénéficié de l'ADSL Free que pendant seulement 7 jours pendant ce dernier mois.

Merci d'avance pour une intervention de votre part, pour un client resté plus de 9 ans chez Free (et toujours titulaire de deux lignes Free mobile) Wink !
LS
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