Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
9 jours pour attendre un technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Février 2016 20:32:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiu2m
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2009
Messages : 23
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

depuis jeudi 11 Février, plus d'internet. Freebox bloqué à l'étape 2.
J'ouvre un ticket incident, la vérification au noeud de raccodement a été faire, et ce lundi 15, la hotline m'appelle pour faire venir un technicien Free le ... 24 ! Soit dans 9 jours !
9 jours sans internet, ni télé (et non Madame, il n'a y a pas de spot freewifi à ma portée ... )

Bref, je passe en un peu mes nerfs, mais c'est la première fois que Free me déçoit autant, et je sens que je vais bientôt succomber aux sirènes de concurrents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com