Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration orange vers Free, bloqué à l'étape 1 depuis 11/01
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Février 2016 11:41:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superfly
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2004
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je me suis déjà signalé d'une discussion, mais on m'a conseillé d'ouvrir un sujet.
Précédemment abonné fibre orange, je me suis abonné à la fibre Free le 11/01
Le technicien est passé le 29 janvier et je n'ai plus d'accès à internet, ni tv, ni téléphone depuis (Free a résilié suite à une portabilité).
J'ai appelé plusieurs fois le service client, à chaque fois la même histoire, ne vous inquiétez pas, ça va être fait dans les jours prochains...sauf que rien ne se passe.
Cela est très embêtant, surtout que je n'ai pas accès au net, ni à la tv, et que le téléphone me sert aussi pour une association.
Dans les conditions générales de vente, Free s'engage à mettre en service sous un mois maximum, délais largement dépassé.
Est ce que quelqu'un peut prendre les choses en main SVP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Février 2016 23:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Sauf erreur il n'y a personne de chez Free qui s'occupe des abonnés en fibre optique sur le forum de l'ADUF. Tu pourrais tester le forum d'Univers Freebox ou lafibre.info où ça pourrait être plus efficace à mon avis.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com