|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2017 22:58:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marika (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2007 Messages : 114
Sexe :
Ville : Sochaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je crains que quelqu'un se soit fait passer pour moi auprès de Free : alors que je n'ai rien demandé, j'ai reçu aujourd'hui le mail suivant de Free. (J'espère que vous allez pouvoir me rassurer. Je ne veux pas quitter Free !!!) :
"Suite à votre demande, voici l'ensemble des numéros fixes affectés à
votre contrat ainsi que les RIO correspondants :
Numéro RIO
...... .......
...... .......
...... .......
Si vous souhaitez changer d'opérateur en conservant votre numéro, ne
résiliez pas votre contrat actuel, votre nouvel opérateur s'en
chargera.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox"
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 12 Mai 2017 23:06:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Marika (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2007 Messages : 114
Sexe :
Ville : Sochaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de voir que j'ai posté mon sujet au mauvais endroit. Je le recopie pour le mettre dans Dégroupé.
Désolée.
Marika |
|
|
|
|
|
|