|
Posté le: Mercredi 20 Avril 2016 15:30:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eunau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de déménager mon abonnement dans un nouvel appartement éligible à la fibre selon le site d'inscription Free.
Normalement, je devrais être contacté de façon automatique pour me proposer la migration vers la fibre, mais ce n'est pas le cas.
Bien évidemment, je dispose du numéro PTO de mon appartement.
Après un appel au 32 44, aucune information concrète ne m'a été donnée sur le délais de prise de contact de la part du staff fibre Free...
Je ne vois pas quoi faire pour demander/avoir des infos sur ma migration vers la fibre.
Auriez-vous des idées/pistes ?
Merci!
Bonne journée
La preuve en image :
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Avril 2016 15:44:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Les déménagements sont faits vers de l'adsl, et ensuite Free te contactera pour installer la Fibre Optique
Un gros gros avantage, tu vas avoir une connexion (ADSL) fonctionnelle rapidement, ce qui te permettra d'attendre les branchements de la fibre optique qui sont parfois un peu longs à se mettre en place.
Mais pas d’inquiétude, c'est le processus "normal" lors d'un déménagement. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mercredi 20 Avril 2016 16:36:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
eunau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Oct 2007 Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'info!
Sinon, ma connexion ADSL est effectivement active et a été créée rapidement.
Le soucis c'est que je n'ai aucune information sur le dossier "migration fibre", alors que d'après le 3244 lorsque j'ai demandé lé déménagement, cela devait être quasi-simultané.
Je ne sais donc pas si le dossier est initié, comme prévu... ou non ! |
|
|
|
|
|
|