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Posté le: Lundi 4 Avril 2016 18:56:25
NRA : DID75
(Paris 12) V2
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benbenhaim (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mai 2008 Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un nouveau post concernant le remboursement de l'abonnement Freebox non utilisé au prorata temporis.
Vous trouverez ci-dessous le rappel des faits :
- Lundi 07/03/2016 : souscription à une offre internet ADSL chez un concurrent avec portabilité du numéro
- Mercredi 09/03/2016 : validation de la souscription à une offre internet ADSL chez le concurrent
- Jeudi 10/03/2016 : résiliation de l'abonnement Freebox suite à la portabilité du numéro
- Lundi 21/03/2016 : envoi de la Freebox et tous ses accessoires en Colissimo Recommandé avec Accusé de réception
- Mercredi 23/03/2016 : réception Colissimo Freebox
Concernant les paiements, vous trouverez le détail ci-dessous :
- Abonnement Free Haut Débit du 1er au 31 Mars 2016 : 29.99€ (facture n° 612554224)
- Frais de resiliation du 1er au 30 Avril 2016 : 49€ (facture n° 617157996)
Etant donné que mon accès internet via la Freebox a été stoppé en date du 10/03/2016, serait-il possible d'obtenir un remboursement au prorata temporis pour la période allant du 11/03/2016 au 31/03/2016 svp?
Merci d'avance pour votre retour.
Ben |
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_________________ Ben
Dernière édition par benbenhaim le Lundi 4 Avril 2016 19:19:53; édité 2 fois |
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