Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte debit upload depuis 1 semaine!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016 09:30:21 NRA : SOL57 (Solgne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6082 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ami57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

ma ligne Free tourne habituellement a 2325/960 avec un snr de 5.1 /7.5
depuis plusieurs semaine j'ai constaté des difficultés d'affichage de pages web sans différence de débits visibles
sur n'importe quel ordinateur de mon foyer donc le problème ne vient pas de la
mais depuis le 7 mars mon upload a brusquement chuté alors que mon download a a peine bougé et mon débit upload varie entre 100 et 357 environ depuis (snr entre4.9 et 7)
l’accès internet rame malgré le débit de download correct
comment expliquer cette brusque chute??travaux sur la ligne ?




Dernière édition par ami57 le Dimanche 13 Mars 2016 09:36:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2016 21:04:38 NRA : SOL57 (Solgne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6082 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ami57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour info , j'ai optimiser ma ligne au maximum il y a plus de 2 ans
il n'y a plus de prise téléphonique j'ai mis un câble blindé a l'arrivée avec la fiche adéquate qui va directement a la box
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 08:36:17 NRA : DAN68 (Dannemarie) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5108 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob68
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2009
Messages : 101
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ami57

Tout ce qu'on va vous dire c'est que vôtre ligne est trop longue. L'atténuation est dans la norme pour ce genre de ligne.
J'ai une ligne similaire avec pratiquement que du 6/10 et je suis à 2800/644 impossible d'avoir mieux me disent-ils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 10:55:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33875
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A tout hasard, essaie le Freeplug du Player pour alimenter le Server,
sans rebrancher du tout l'autre.

Ouvre un ticket d'incident :
- soit par le signalement en ligne
https://assistance.Free.fr/contact/#Freebox

_ soit par la HotLine 3244
de préférence depuis Free Mobile (gratuit) si des tests sont demandés.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2016 17:12:47 NRA : SOL57 (Solgne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6082 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ami57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok, ticket incident ouvert ,

a suivre



merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2016 17:10:58 NRA : SOL57 (Solgne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6082 m (62 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ami57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





probleme resolu suite intervention technicien Free
suite a une intervention sur le dslam, dégroupage par bouygues un vieux para foudre a été rebranché ce qui perturbait la ligne

je suis maintenant a 2778/958 depuis 10 jours , pourvu que ca continue, je semble être au maximum de ma ligne.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com