Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage à la fibre, absence de nouveau réseau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Avril 2016 17:05:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
APe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2009
Messages : 62
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Le serveur et le player Mini 4Kayant été reçus, j'ai d'abord installé le serveur sans difficultés.
Mon PC de bureau est reliéà la box par cable Ethernet, l'imprimante, le PC portable et le i-phone par wifi.
Je m'apprétais, avec en main l'étiquette collée dans l'emballage du serveur indiquant le nom du réseau et la clé WPA, à devoir entrer le WPA pour pouvoir utiliser le réseau en question.

Mais surprise, je n'ai pas eu besoin de me servir de ces données, le nom du réseau, qui était FREEPA n'a pas changé (sauf sur le PC portable ou le chiffre 2 a été ajouté au nom), ni la clé WEP de l'ancien réseau, et tous les appareils sont bien connectés, sauf l'imprimante wifi non reconnue parle PC portable.

Le réseau de l'imprimante n'est pas détectable, mais je peux imprimer à partir du PC bureau. Il doit donc y avoir un réseau caché.

Le problème tient certainement au fait que la box 4K est mal programmée.

Le menu tactile sur la box est difficilement lisible (orange foncé sur fond noir) et peu lumineux.

1) Existe-t-il un mode d'emploi du serveur autre que le petit dépliant très succinct qui accompagnait la box ?

2) Ne faut-il pas que je supprime (comment ?) le réseau actuel et le remplace par le nom indiqué sur l'étiquette jointe à la box ?

Je n'ai pas osé le faire (à partir de mon compte sur le site Free ?) par crainte de me retrouver sans wifi.
Amitiès
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com