Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Éligible mais migration fibre non proposée..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016 15:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eunau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Je viens de déménager mon abonnement dans un nouvel appartement éligible à la fibre selon le site d'inscription Free.
Normalement, je devrais être contacté de façon automatique pour me proposer la migration vers la fibre, mais ce n'est pas le cas.

Bien évidemment, je dispose du numéro PTO de mon appartement.

Après un appel au 32 44, aucune information concrète ne m'a été donnée sur le délais de prise de contact de la part du staff fibre Free...

Je ne vois pas quoi faire pour demander/avoir des infos sur ma migration vers la fibre.
Auriez-vous des idées/pistes ?

Merci!
Bonne journée Wink


La preuve en image :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016 15:44:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13414
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Les déménagements sont faits vers de l'adsl, et ensuite Free te contactera pour installer la Fibre Optique
Un gros gros avantage, tu vas avoir une connexion (ADSL) fonctionnelle rapidement, ce qui te permettra d'attendre les branchements de la fibre optique qui sont parfois un peu longs à se mettre en place.

Mais pas d’inquiétude, c'est le processus "normal" lors d'un déménagement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2016 16:36:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eunau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 16eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci pour l'info!

Sinon, ma connexion ADSL est effectivement active et a été créée rapidement.

Le soucis c'est que je n'ai aucune information sur le dossier "migration fibre", alors que d'après le 3244 lorsque j'ai demandé lé déménagement, cela devait être quasi-simultané.

Je ne sais donc pas si le dossier est initié, comme prévu... ou non !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com