|
Posté le: Vendredi 1 Avril 2016 22:22:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bazile (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2007 Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Je suis en Freebox revolution.
Depuis quelques jours, la TV se freeze plusieurs fois par jour (en allant dans le menu de la Free, l'image de fond du profil n'est plus visible ce qui me permet de savoir rapidement qu'il y a un problème).
Le freeplug est rouge à ce moment là.
Je suis obligé d'aller dans le menu système et redémarrer les deux freeplugs. Après quelques secondes, je retrouve le player (image de fond du profil et image TV).
J'ai l'impression que le plug se met en veille mais ne ressort pas tout seul de ce mode.
Peut -on désactiver la mise en veille du plug ?
Le problème peut il venir d'ailleurs ?
J'ai déjà inversé les deux freeplugs, j'ai remplacé un des deux freeplugs, j'ai rebooter les 2 boitiers.
Je ne vois pas trop quoi faire.
Depuis l'appli lea softplug, je n'arrive pas à mettre à jour les versions des plugs.
Merci de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2016 22:00:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bazile (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Aoû 2007 Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas trouver d'astuce pour résoudre mes problèmes de passage au rouge des freeplug. J'ai déjà interverti les plug, changer de plug mais rien.
La seule solution est de redémarrer les deux plugs depuis l'interface TV et on est reparti pour quelques minutes.
Comme si la box ou le plug passait en mode veille au bout d'un temps.
Y a t il un mode veille paramétrable ? |
|
|
|
|
|
|