|
Posté le: Mardi 26 Avril 2016 09:50:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RimouX (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Sep 2011 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de savoir quel est l'état d'avancement de l'installation de la fibre à partir de la pose de la prise murale à mon domicile ?
La prise a été installé hier matin. Le technicien présent à mon domicile n'a pas pu vérifier avec le technicien NRO que la liaison était bonne. Le numéro communiqué par Free correspondait à un technicien en congé qui ne souhaitait pas donner le numéro de ces collègues en service
J'espère ne pas être conditionné aux congés de ce technicien pour que soit finalisé le branchement et l'envoi des jarretières/module SFP.
Le service client n'a aucune visibilité sur les travaux de raccordement au NRO et la réponse est simple, quand j'aurais reçu la jarretière ça voudra dire que le raccordement est fait
Ils ne disposent pas d'information sur le délai ou l'avancement, bref c'est le black-out mais bon s'ils avaient l'information ils l'auraient communiquée. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2016 11:18:39
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
_ATOmix_
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mai 2016 Messages : 3
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La jarretière et le module SFP n'est pas reçu avec la Freebox Mini 4k optique? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Août 2016 22:40:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
moxfulder
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2005 Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela m'intéresserait aussi de connaitre les délais entre la pose de la prise optique et l'envoi de la jarretière.
Ma prise a été posée vendredi 26/08/16 et je n'ai AUCUNE nouvelle de Free.
C'est beau une prise optique inutile... |
|
_________________ Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 16:45:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
JohnG
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2016 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
As tu recu le module SFP et la jarretiere ?
Moi j attends les miens depuis 3 semaines... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 00:00:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
moxfulder
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Fév 2005 Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai ouvert une discussion privée sur le facebook de Free (c'est ce que les conseillers demandent quand les gens parlent de leur problème publiquement) et comme je n'avais pas de réponse, j'ai appelé le 3244 2 jours plus tard au moment où je constatais une réponse à ma discussion.
Quelques jours plus tard, ma jarretière était en route. |
|
_________________ Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16. |
|
|
|
|
|