Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai de raccordement / Réception SFP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2016 09:50:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RimouX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de savoir quel est l'état d'avancement de l'installation de la fibre à partir de la pose de la prise murale à mon domicile ?
La prise a été installé hier matin. Le technicien présent à mon domicile n'a pas pu vérifier avec le technicien NRO que la liaison était bonne. Le numéro communiqué par Free correspondait à un technicien en congé qui ne souhaitait pas donner le numéro de ces collègues en service Sad
J'espère ne pas être conditionné aux congés de ce technicien pour que soit finalisé le branchement et l'envoi des jarretières/module SFP.
Le service client n'a aucune visibilité sur les travaux de raccordement au NRO et la réponse est simple, quand j'aurais reçu la jarretière ça voudra dire que le raccordement est fait Sad
Ils ne disposent pas d'information sur le délai ou l'avancement, bref c'est le black-out mais bon s'ils avaient l'information ils l'auraient communiquée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 11:18:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_ATOmix_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

La jarretière et le module SFP n'est pas reçu avec la Freebox Mini 4k optique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 22:40:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
Cela m'intéresserait aussi de connaitre les délais entre la pose de la prise optique et l'envoi de la jarretière. Question
Ma prise a été posée vendredi 26/08/16 et je n'ai AUCUNE nouvelle de Free. Confused
C'est beau une prise optique inutile... Twisted Evil
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 16:45:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JohnG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





As tu recu le module SFP et la jarretiere ?
Moi j attends les miens depuis 3 semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 00:00:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'ai ouvert une discussion privée sur le facebook de Free (c'est ce que les conseillers demandent quand les gens parlent de leur problème publiquement) et comme je n'avais pas de réponse, j'ai appelé le 3244 2 jours plus tard au moment où je constatais une réponse à ma discussion.
Quelques jours plus tard, ma jarretière était en route.
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com