Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie vocale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016 16:49:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je suis à l'étranger et je n'arrive pas à ecouter mes messages vocaux.
Malgré la 3G ou la 4G + le wifi, les messages ne se chargent pas. Et le 666 est inaccesible.

Quelle est la solution ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016 17:19:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Il faut activer un code secret dans son espace abonné puis appeler le numéro +33 695600011
https://mobile.Free.fr/assistance/235.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2016 18:09:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33907
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Une option pratique : l'envoi d'un message (avec une PJ en WAV ) vers une adresse mail.
Avec les accès wifi gratuit un peu partout, la récupération des mails est souvent plus facile (et moins couteuse) que l'accès direct à la messagerie vocale.

Avec un forfait 0/2, j'utilise en plus le renvoi des appels vers la messagerie lorsque je suis à l'étranger :
pas de surcoût en réception pour un appel du genre "téoula ? " Wink

Je récupère les messages éventuels quand c'est possible.
En cas de besoin d'un contact rapide, les SMS suffisent.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com