Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de reception des e-mails
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2016 20:48:57 NRA : LOU27 (Louviers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Old-bettle
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

j'ai le même soucis de non réception de message sur Outlook (ni même Webmail), avec aussi le retour comme quoi la BAL est pleine.
Le truc est que j'ai vidé la BAL et c'est toujours pareil....
La désactivation des filtres ne change rien non plus....

Le Newsgroup sur le sujet m'amène à une page blanche...

Quand à la ligne chaude.... j'attends toujours qu'elle réponde....

Si vous avez des idées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 00:46:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33902
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Comment accèdes-tu à la BAL ?
il faut utiliser :
- webmail.Free.fr si le compte n'est pas migré vers Zimbra
ou
- zimbra.Free.fr si le compte est déjà migré

Il faut vérifier tous les dossiers et surtout vider la corbeille.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 07:36:13 NRA : LOU27 (Louviers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Old-bettle
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





J'accède via Webmail.
J'ai bien vidé tous les dossiers (je l'ai fait aussi aussi via IMP) mais bizarrement, le taux de remplissage reste à 100 % (102/100 Mo).:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 08:11:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33902
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A tout hasard, essaie avec imapsize :
http://www.broobles.com/imapsize/download.php

En anglais mais assez facile à utiliser Wink

Modop succint (et suffisant) pour l'utilisation de IMAPSize :

Lancer le logiciel imapsize
menu Account / New
Account => le nom qui apparaîtra dans la liste
Username => le login sans @Free.fr (puisque le serveur sera celui de Free)
Password => le mot de passe du compte
(à sauver ou pas selon que la case est cochée ou pas)
Server => imap.Free.fr
Port => 143

Une fois le compte créé, Menu Account / Check size (ou CTRL+S ou bouton)

Choix du répertoire qui pose un problème puis double clic
et ATTENDRE l'affichage des messages dans la fenêtre du bas
(progression en bas à droite de la fenêtre)

Les messages peuvent être classés par
taille en cliquant sur le titre de la colonne "Size"
(permet de supprimer rapidement les messages volumineux)
mais aussi par expéditeur, destinataire, sujet, Date.


Sélectionner les messages à effacer
puis utiliser (par un clic droit) la commande :
"Delete Selected Messages and Expunge" ou Ctrl+X
(= suppression des messages et nettoyage de la BAL)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2016 17:59:08 NRA : LOU27 (Louviers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Old-bettle
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Heu..... c'est bien vide....



J'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil chaud... il y a un bug sur un serveur... on ne sait pas me dire quand cela sera réparé exactement (prochainement....). Confused Confused
Et il n'est pas prévu d'être averti lorsque cela sera fonctionnel à nouveau (ni mail, ni sms) ce sera à moi de tenter de m'envoyer un mail à partir d'une autre adresse ...

Grosse déception...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2016 18:05:03 NRA : LOU27 (Louviers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Old-bettle
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Et 11 jours plus tard..... toujours en panne .....
Comment cela est-ce possible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2016 17:50:05 NRA : LOU27 (Louviers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1658 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Old-bettle
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Au 14° jour , toujours en panne.
Et on m'annonce (enfin un délai) une réparation sous..... 7 jours ouvrés.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com