Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] "Votre boîte aux lettres est presque saturée", pou
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 18:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'ai reçu ce jour un email automatique m'informant que l'une de mes boite mails Free (non migrée sur zimbra) est bientôt pleine :

Mailer Daemon [mailer-daemon@proxad.net] a écrit:
Bonjour,

Votre boite email .....@Free.fr est remplie à 90%.

Nous vous invitons à résoudre ce problème rapidement sous peine de ne plus recevoir de nouveaux emails.

Vérifiez en particulier les dossiers suivants: "Envoyés", "Commercial" et "ReseauxSociaux" en vous connectant sur https://webmail.Free.fr/


Je me suis donc connecté sur le webmail à cette adresse : https://imp.Free.fr, ai passé en revue mes différents dossiers, et ai supprimé l'intégralité des mails.

Mais, j'ai malgré tout une taille d'occupation de disque non nulle pour plusieurs dossiers, comme par exemple :
"Sent => 85088 Ko / Trash => 12592 Ko"

Pourtant, quand je vais sur ces dossiers, ils sont vides.

Je me suis déconnecté, et reconnecté sur le webmail, pas de changement.

J'ai relancé une synchro sur l'intégralité des mails sur mon téléphone (qui se connecte en IMAP) sur ce compte mail, il a bien "supprimé" du téléphone les mails que j'ai précédemment viré via le webmail.

Aucun changement, je reste avec un espace disque plein, avec des dossiers vides !

Webmail Free https://imp.Free.fr a écrit:

Votre espace disque

Espace occupé sur la boîte aux lettres: 97% (96,81 Mo).


Attention: Votre boîte aux lettres est presque saturée.
Cela peut empêcher la réception de nouveaux messages.



Je ne comprends pas

Si un corp peut se connecter sur la boite et voir ce qu'il en est, ou si le problème parle à quelqu'un, je suis preneur de toute solution vu que c'est l'une de mes principales boite mail Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2016 18:17:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En relisant mon post, je me rends compte que je me suis connecté à l'ancien site pour le webmail :
https://imp.Free.fr au lieu de https://webmail.Free.fr

Je me suis donc connecté à ce dernier site, et ici, j'ai une taille de disque nulle (0%)
Par contre, sur l'ancien site, je suis toujours à 97%

Incohérent tout ça.

Lequel croire, et puis-je être sûr de continuer à recevoir des emails demain ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2016 12:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Retourné voir ce matin sur le webmail https://imp.Free.fr/ idem, quota disque à 97%

Migration vers Zimbra demandée via la console de gestion du compte.

En espérant que cela intervienne rapidement, et que le problème s'en aille ce faisant Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2016 07:55:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geminisam
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Migré sous Zimbra hier, demandé à passer en 10Go dans la foulée, effectué ce matin.

Vérification sous Zimbra : 0% d'utilisé Smile

Résolu.

Heureusement qu'il y a cette alternative de migration disponible car aucune aide Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com