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Posté le: Lundi 30 Mai 2016 22:15:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Premièrement oui MERCI à Boil, c'est grâce à lui que mon dossier a avancé.
Mais, aujourd'hui je viens de recevoir le mail colis envoyé (ce matin) et ce soir à 21h03 j'ai reçu le sms livraison de la boite demain ou après demain.
Intervention technicien le 19/05 réception de la boite le 31/05 (en espérant que ce soit pas après demain), soit 12 jours malgré mes appels au 1033 et c'est ce forum qui a du faire avancer plus rapidement ma demande. On rajoute aussi en plus les 5 jours avant le rdv technicien.
Mon frère était chez Free avec la "révolution", il a eu des problèmes avec les boîtiers CPL, appel au 3244 le lundi et le mercredi il avait un changement des boîtiers CPL (échange). bon après il a eu des soucis de ligne ADSL (Free pas responsable car ligne ADSL défectueuse ), il est passé chez Orange. Mais traitement de son dossier en moins de 3 jours.
-> Intervention du service logistique dans les 2 cas pour valider l'envoie.
Pour information:
http://www.Free.fr/Freebox/Freebox-revolution.html
Je comprends une différence de traitement entre les clients Free et Alice, Alice paie moins chère, mais de mes appels téléphonique au 1033, j'ai plus eu une impression de "pub" migration vers Free et de mes expériences je constate un écart de traitement des dossiers "important" en nombre de jours alors que la révolution parle en heure. |
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Posté le: Mardi 31 Mai 2016 16:13:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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UPS vient de livrer l'aliceBoxADSL, mes parents ont de nouveau l'heure.
Merci boïl et Busyspider.
PS: j'ai vu que le thread avait l'indicateur [En cours], il peut passer à [Résolu], je pense que je n'ai pas les droits ou je ne sais pas comment changer ce statut. |
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Posté le: Mardi 31 Mai 2016 17:01:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Super bonne nouvelle alors
Si, si tu peux modifier pour rajouter [résolu]
en bas à droit un menu déroulant , tu as l'option |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Mardi 31 Mai 2016 17:04:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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vin120 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2004 Messages : 49
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Busyspider a écrit: | Bonjour
Super bonne nouvelle alors
Si, si tu peux modifier pour rajouter [résolu]
en bas à droit un menu déroulant , tu as l'option |
j'ai trouvé, merci. |
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