Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Villefranche sur Saône
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2016 10:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Orange est en train de déployer la fibre dans ma ville (Villefranche sur Saône) et je viens de constater que je suis éligible aux offres fibre de Orange / Sosh. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si Free co-investit avec Orange dans cette ville, car je sais qu'il y a un accord sur la France entre les 2 opérateurs mais j'ai du mal à trouver la liste des villes ?

Si c'est le cas j'attendrai qu'on me propose la migration.

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juin 2016 21:16:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Avez vous essayer de tester votre adresse sur le site de Free ? ou avez vous essayer de contatcer le 1044 ? Free cofinance la fibre dans les zmd si j'ai bien compris.

sosh, c'est pas le top ( pas de hotline.... en ca de problème), ft c'est trop cher, Free reste le meilleur qualité prix.
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2016 13:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedric69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2010
Messages : 31
Sexe :
Ville : Villefranche Sur Saone

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le suite de Free ne me propose que l'ADSL. J'ai appelé le 1044 et la personne m'a fait d'éligibilité et est arrivée au même résultat, en m'indiquant qu'elle n'avait aucune information sur le déploiement de la fibre et le co-financement Orange-Free.
Donc même en interne il n'est pas possible d'avoir de liste de villes ayant un accord de co-financement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juin 2016 14:32:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Selon les infos de la fibre.info Villefranche-sur-Saône ZMD serait sur un déploiement du FTTH par Orange
https://lafibre.info/rhone/carte-fibre-optique-rhone/
Villefranche-sur-Saône : Déploiement du FTTH par Orange

Mais on ne sait pas s'il y a co-financement avec Free.

Free a dit lors de la récente Convention qu'une carte est en cours pour indiquer les zones concernées par le FTTH de Free.. espérons que la carte sera mise en ligne prochainement et qu'elle sera suffissamment précise pour répondre à toutes nos questions.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 19:24:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Free a dit lors de la récente Convention qu'une carte est en cours pour indiquer les zones concernées par le FTTH de Free.. espérons que la carte sera mise en ligne prochainement et qu'elle sera suffissamment précise pour répondre à toutes nos questions.

On peut douter que la carte montre les futures zones couvertes (ou alors avec un planning à vraiment court terme), Free n'a aucune raison de partager cette information maintenant alors qu'il a toujours dit que c'était trop compliqué concurrentiellement de communiquer sur son planning.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 20:11:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13432
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Pourquoi pas, Orange le montre bien Wink

http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 20:14:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne me fais pas d'illusion mais je serais ravi si c'était le cas.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com