|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2016 16:52:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
stephane70200 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2016 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a environ 2 mois un NRA a été installé dans mon village, passage 512k à 20Mega
mais depuis certains sites ne sont plus disponibles "pole-emploi" "ameli" "cesu.urssaf" "cfe.urssaf" "prestashop" ...
avec erreur "time out" 24h/24 7j/7 (pourtant accessible avec un proxy)
J'ai appelée le support Free tous les week ends, ils ne veulent pas prendre ma demande en consideration et je ne comprend pas pourquoi. Chaque semaine ils me demandent de faire des ping/traceroute, constate le problème sans pour autant intervenir par la suite. Mon dernier conseillé Free m'a même raccroché au nez car selon lui soit internet marche soit il ne marche pas.
Ne peuvent-ils pas prendre la main sur ma Freebox et faire un pauvre ping vers les sites que je leur fournis ?
J'ai vérifié toute mon installation, mes ordinateurs et téléphones portables, rien à signaler.
Mon voisin aussi chez Free a exactement le même problème, ce qui confirme que le problème vient du réseau Free.
J'ai besoin de la connexion pour mon travail, sinon je serais déjà passé chez la concurrence... |
|
|
|
|
|
|