Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnections toutes les minutes,toute la journée!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2016 00:44:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lou67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





NRA ROB67,V6 rév.3

Qu'est-ce que je suis sensé faire? Plus d'internet,plus de téléphone.C'est ahurissant de voir ça en 2016.Je n'ai strictement rien touché et la ligne devient complètement instable depuis maintenant plus de 24h!!!



Et bien sûr on va me faire croire que c'est mon installation...Est-ce qu'un technicien peut une fois de plus voir ce qui se passe,svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2016 12:43:03 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bienvenue dans la galère de la déconnexion de Free, moi plus d'un mois qu'on me dit incident collectif, pas très réactif les techniciens chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2016 12:55:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lou67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,Leyton

je viens d'appeler le 3244: 52 déconnexions entre 2h et 11h55.



Stable depuis une petite heure néanmoins.Mais tu ne vas pas me dire que tu supportes ça depuis un mois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2016 13:11:54 NRA : LIA60 (Liancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2293 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leyton
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2007
Messages : 124
Sexe :
Ville : Rantigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





que veux tu que je fasse, à part changer d'opérateur mais si cela viens du DSLAM ce sera pareil chez orange ou sfr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2016 13:28:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





En zone dégroupée le DSLAM est spécifique à l'opérateur

Si Dégroupé Free = Dslam Free dans la salle de dégroupage du NRA

si non dégroupé Free abonnement Free, mais Dslam Orange dans le Répartiteur/NRA

Mais si çà touche la ligne cuivre sur la Boucle locale (perturbateur, défaut sur la ligne) là oui par contre ce sera pareil chez tous (logiquement)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2016 13:39:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lou67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je compatis sincèrement,Leyton.Regarde-moi ça après un reboot de la box (VDSL2@269m) :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Juin 2016 15:28:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour toi Lou67 je viens de voir que tu synchronises en VDSL2, tu peux depuis ton espace abonné repasser la ligne en ADSL2+ pour voir ce qui se passe et si les déconnexions cessent ?

https://subscribe.Free.fr/login/

A la rubrique MAFreebox
Gestion de la synchronisation en VDSL2

Et tu désactives pour repasser en ADSL. La modification aura lieu cette nuit vers 2/3 heures du matin.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2016 10:51:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lou67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2010
Messages : 27
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vraiment désolé pour le terrible retard,Busyspider mais ma ligne n'a plus la moindre stabilité depuis une semaine.Je suis en adsl2 Sérénité mais pas d'amélioration.J'ai appellé le 3244 et un ticket a été ouvert.J'attends maintenant une prise de RDV avec le technicien.


Dernière édition par Lou67 le Jeudi 9 Juin 2016 10:58:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com