|
Posté le: Lundi 6 Juin 2016 09:40:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
a3lain (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Oct 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : 78340
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'ai résilié l'abonnement d'un voisin 0130560314 pour aider sa famille dans les démarches administratives post mortem, et conformément à l'ensemble des informations que le service telephonique Free m'a donné pour le faire, j'ai renvoyé tout son matériel ainsi que tous les papiers de résiliation ainsi que le certificat de déces , le tout avec la Freebox
Tout est bien arrivé mais etant le mail de contact pour la procédure, je viens de recevoir sa facture à transmettre à sa famille avec des frais de resiliation de 49 euros alors que dans le cas d'un deces on m a dit qu'il y en avait pas, ce qui est ecrit et c'est ce qu'on m'avait dit au telephone lors de la resiliation. Il suffisait de joindre le certificat de deces avec les papiers de resiliation, ce que j'ai fait
Depuis,vu que la ligne est coupée, impossible de joindre Free avec ces identifiants.
C'est déjà pas facile d'aider une famille en deuil mais en plus avec ces demarches qui contrarient , j'aurai besoin d'aide pour resoudre ce probleme.
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|