|
Posté le: Lundi 19 Septembre 2016 14:11:59
NRA : AUL93
(Aulnay Sous Bois) V2
Ligne : 630 m (9 dB)
| |
|
|
Craftyfox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2009 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le 16 septembre, mon compte principal chez Free est bloqué.
J'ai deux adresses mails chez Free.
Sur la page : https://zimbra.Free.fr/zimbra.pl on me propose d'écrire à "abuse", ce que je fais avec mon adresse restante.
En bas de cette page, il y a cette adresse :http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html
Sur les faits, il se trouve que j'ai observé que cette mésaventure m'est arrivée 4 jours après que j'ai migré vers Zimbra ; il n'y a peut-être aucun lien. Mais, comme il est question de spams...
J'ai vu ça aussi : http://www.universfreebox.com/.....t-de-passe
J'ai bien vérifié avec Kaspersky : mon PC n'est pas infecté. Je le leur ai écrit ainsi que peut-être mon mot de passe était trop simple et qu'à l'avenir j'en créerai un bien plus compliqué. Bon, ça, c'est pour les excuses d'un enfant qu'on vient de gronder...
Comme le compte que l'on m'a bloqué est celui que possède un grand nombre d'administrations et de diffuseurs de newsletters médicales (je suis médecin), voici mes questions :
1- Y a-t-il un délai pour récupérer son compte ?
2- Vais-je le récupérer un jour ?
3- Si non, puis-je en créer un autre (donc un troisième) chez Free avec mot de passe plus solide ?
En attendant je risque gros si une administration m'envoie un courrier important auquel je dois répondre et dont je n'ai pas eu connaissance.
Merci à tous pour vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2016 09:01:50
NRA : AUL93
(Aulnay Sous Bois) V2
Ligne : 630 m (9 dB)
| |
|
|
Craftyfox (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2009 Messages : 39
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pas de réponse, mais je me suis renseigné sur d'autres fils.
Mais je n'ai moi-même plus besoin de réponse car Free a rétabli mon compte après 4 jours en me proposant de changer mon mot de passe (sous-entendu qu'il soit plus compliqué).
Voilà en bref
Cordialement à tous |
|
|
|
|
|
|