Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte principal bloqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2016 14:11:59 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 630 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Craftyfox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2009
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis le 16 septembre, mon compte principal chez Free est bloqué.
J'ai deux adresses mails chez Free.

Sur la page : https://zimbra.Free.fr/zimbra.pl on me propose d'écrire à "abuse", ce que je fais avec mon adresse restante.
En bas de cette page, il y a cette adresse :http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html


Sur les faits, il se trouve que j'ai observé que cette mésaventure m'est arrivée 4 jours après que j'ai migré vers Zimbra ; il n'y a peut-être aucun lien. Mais, comme il est question de spams...

J'ai vu ça aussi : http://www.universfreebox.com/.....t-de-passe


J'ai bien vérifié avec Kaspersky : mon PC n'est pas infecté. Je le leur ai écrit ainsi que peut-être mon mot de passe était trop simple et qu'à l'avenir j'en créerai un bien plus compliqué. Bon, ça, c'est pour les excuses d'un enfant qu'on vient de gronder...

Comme le compte que l'on m'a bloqué est celui que possède un grand nombre d'administrations et de diffuseurs de newsletters médicales (je suis médecin), voici mes questions :

1- Y a-t-il un délai pour récupérer son compte ?
2- Vais-je le récupérer un jour ?
3- Si non, puis-je en créer un autre (donc un troisième) chez Free avec mot de passe plus solide ?

En attendant je risque gros si une administration m'envoie un courrier important auquel je dois répondre et dont je n'ai pas eu connaissance.

Merci à tous pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 09:01:50 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 630 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Craftyfox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2009
Messages : 39
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Pas de réponse, mais je me suis renseigné sur d'autres fils.

Mais je n'ai moi-même plus besoin de réponse car Free a rétabli mon compte après 4 jours en me proposant de changer mon mot de passe (sous-entendu qu'il soit plus compliqué).

Voilà en bref

Cordialement à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com