Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Avant abonnement : quid de la qualité de la data ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2016 13:20:49 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Ancien abonné Free Mobile (parti à cause d'une data très très lente), j'envisage actuellement un retour.

Seulement, qu'en est-il de la qualité de la data actuellement ? Est-ce que les débits en itinérance sont toujours aussi faméliques ? Est-ce qu'il y a eu une amélioration notable et viable ?

Je ne demande pas des débits de malade, juste de quoi surfer tranquillement, regarder de la vidéo de temps en temps sans attendre que ça charge 10 minutes etc... classique quoi !

En bonus, y a-t-il un autre site que sensorly permettant de connaître les débits de sa zone, car je n'y vois rien pour le moment ?

Merci Wink
_________________
Freebox Revolution v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 08:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1125
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Pour la data ,cela dépends toujours d'ou on se trouve
IL faut voir si de nouvelles antennes ont été activées sur la région ou l'on habite
Pour moi ,aie abandonner Free car avais toujours débit faible ,j'aie profiter de l'offre BOUYGUES a 3,99€ et la je peux profiter de la 4G
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2016 13:21:26 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci rcoupat Wink

Je me doute bien que cela dépend du lieu où l'on se trouve... mais n'ayant aucune antenne Free dans ma ville (incompréhensible quand on voit que des petits bourgs du département ont leur antenne 4G et que la 2e ville du département n'en a pas... mais bref) je suis plus qu'inquiet du futur éventuel débit disponible.

Me concernant c'est pour quitter Bouygues qui, bien qu'ayant une antenne 4G installée, ne permet d'avoir qu'un débit ridiculement bas : test nPerf impossible, surf problématique, MyCanal n'est qu'une bouillie de pixels etc... je ne serai donc resté que quelques jours sur leur offre à 3,99€ pendant 1 an. Dommage Crying or Very sad

La seule certitude que j'ai, c'est que la 4G de Orange fonctionne nickel chez moi... SFR même pas sûr que ça passe bien avec un débit potable.

Pourtant je ne suis pas exigeant... juste besoin d'un débit stable et correct pour ne pas pouvoir me faire un café, passer l'aspirateur etc... le temps qu'une page s'affiche Laughing
_________________
Freebox Revolution v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2016 23:31:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freedor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2015
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelle est ta ville?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 01:42:52 NRA : FLE61 (Flers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
forcebio
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 160
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Flers, 61

J'ai installé Sensorly sur mon tél, peu de tests apparemment pour Free Mobile. Et pour tous les débits étaient "catastrophiques" Confused
_________________
Freebox Revolution v6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 09:49:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freedor
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2015
Messages : 91
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet, ça manque d'antennes et il n'y a pas de nouvelle antenne de déclarée pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com