Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibré le 04/08 mais toujours pas d'espace client.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2016 13:01:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
viviert44700
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : Marsac-Sur-Don

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai effectué la migration de mes fibres Orange vers Free pour mon magasin et mon appartement (2 lignes différentes mais au même endroit). Tout s'est bien passé, le technicien est venu le 04 Août et les connexions fonctionnent depuis ce jour.

Seulement, le suivi est toujours en étape 4 pour les deux comptes, donc impossible d'activer quelconque option (dont la précieuse IPV4 très importante pour pouvoir remettre en service mon site web professionnel) ou même la téléphonie du magasin qui ne fonctionne plus depuis le 04 Août évidemment.

Du coup je me demandais si c'était normal ? Dans combien temps aurais-je accès à l'espace client ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 22:45:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





viviert44700 a écrit:
Du coup je me demandais si c'était normal ? Dans combien temps aurais-je accès à l'espace client ?

Ça me parait très long, as-tu signalé le soucis à la hotline ?
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2016 13:41:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moxfulder
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2005
Messages : 156
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ah oui ! Un appel au 3244 depuis une ligne non Free ! Et ils remboursent l'appel quand c'est eux qui ne font pas leur boulot ?
De toutes les façons, ils sont injoignables Twisted Evil
Pourquoi n'est-il pas possible d'avoir un tchat ou un forum officiel quand on veut poser une question sur un sujet non bloquant ?
Le 3244 comme le face-to-Free oblige à être disponible tout le temps de la discussion ce qui n'est pas toujours le cas (notamment quand on travaille en centre d'appel ! Wink )
_________________
Freebox V6 depuis le 15/09/2012.
PTO posée le vendredi 26/08/16
Raccordé en Fibre Optique depuis le mardi 13/09/16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2016 17:33:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FlashMob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Essai de les appeler au 0892135161 , c'est la hotline Free pour les personnes qui n'ont pas/plus de service activé
Sinon il y a aussi des numéro non surtaxé : http://www.nonsurtaxe.com/coor.....3980__.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com