Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Eligible Fibre mais migration non proposé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2016 09:55:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albator51
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Ma nouvelle maison étant éligible à l'offre Fibre de Free, et suite à un appel au 3244 qui me l'a confirmé, j'ai donc gardé et déménagé mon abonnement Free vers mon nouveau logement. L'opérateur m'a dit que pour avoir le net au plus vite c'est mon abonnement ADSL qui serait migré, mais une fois celui ci actif, je pourrai faire une demande de migration vers l'offre Fibre et faire installer le PTO par un technicien.
Hors depuis que ma ligne est active, et malgré un autre appel au 3244, aucune migration ne m'est proposée...
Et sur mon compte, juste l'offre ADSL y figure dans les caractéristiques de ma ligne.
Je vois qu'il y a plusieurs personnes dans le même cas mais que Free ne semble pas apporter de réponses.
Quelle est la durée moyenne car certains indiquent plusieurs mois !!!
Merci d'avance pour vos réponses car en fonction je pense que je ferai jouer mon droit de rétractation pour avoir la fibre chez Orange, car déjà que j'ai en travers les frais de retour et d'envoi de la mini 4K pour garder mon option multiTV active alors que j'ai déjà le matériel ...

Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2016 11:27:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
albator51
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 64
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Ce matin, agréable surprise, j'ai reçu le courriel de Free pour me proposer la migration vers la fibre et prendre un rendez-vous pour l'installation du PTO à mon domicile.
Le rendez vous est dans plus d'un mois, vers le 20 octobre, mais au moins j'ai une date Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com