Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle souscription ligne forfait 0€ avec Freebox ADSL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Août 2016 01:22:41 NRA : CHA59 (La Chapelle D Armentieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1777 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberfrk
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Armentieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Pour planter le décors, voici mon historique:
Abonnement ADSL + forfait 16€ + forfait 2€.

Suite à offre téléphonie concurrante (Bouygues), j'ai résilié ma ligne à 16€ puis quelques mois plus tard, j'ai migré mon forfait 2€ chez mon opérateur (Bouygues). Aujourd'hui, j'aimerais ouvrir une nouvelle ligne chez Free à 0€ mais je n'y arrive pas.

Lorsque je vais sur mobile.Free.fr (Abonné Freebox, identifiez vous pour bénéficier d'un tarif préférentiel à 0€ /mois) et que je renseigne mon identifiant Freebox (correspondant à ma ligne fixe) suivi du mot de passe, voici le message obtenu:
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".

Si j'ai bien compris et étant donné que je n'ai plus aucune ligne mobile, il m'est donc proposé de m'identifer avec le compte ADSL afin de bénéficier de la réduction mais cela ne fonctionne pas...

Qu'ai-je raté? Comment faire pour prendre une nouvelle ligne et bénéficier de la réduction sur le forfait à 2€?

Chose bizarre, malgré que mes 2 forfaits mobiles soient résiliés depuis plusieurs mois, je reçois toujours des factures à 0€...Est-ce normal? Oo

Merci par avance!


Dernière édition par cyberfrk le Lundi 15 Août 2016 01:52:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2017 20:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wis38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Saint Ismier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis dans la meme condition

Avez-vous resolu le probleme? Comment ?

Merci
_________________
Giorgio
ADSL2+/DT(dn:11105k,up:1023k),WIS38,2554m,37.5dB(41.0dB.reel),FBv5eth [debit down 978 ko/s; up 120 ko/s]
FreeMobile forfait Free [toujours en itinérance Orange chez moi, down ~4.5Mbps, up ~2Mbps]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Octobre 2017 21:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3748
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je me trompe peut être, mais il faut aller dans gérer mon compte puis avantage abonnés et là il faut dissocier les lignes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Octobre 2017 08:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel était le compte maître : celui à 16 € ou à 2 € ?

Avant de résilier/porter le N° du compte maître,
je pense qu'il fallait d'abord détacher le compte "esclave" puis le compte maître.

Une fois le compte maître résilié, la gestion du compte esclave est dans le flou...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com