Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 80 Mauvaise Position
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 15:51:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ithri
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ancien client Free j'ai décidé de renouveler l'expérience suite à un déménagement (J'étais chez SFR).

J'ai souscrit à un abonnement Freebox Fibre.

Le technicien est passé installer la fibre le 6 Août, et bonne nouvelle y'a un signal.

Le 8 Août je reçois ma Freebox, je la branche et là "Erreur 80 Mauvaise position". J'ai appelé l'assistance est un ticket est créé.

Depuis, j'appelle tous les jours, mais mon ticket n'est pas encore pris en compte, et je désespère...

J'ai préparé le courrier de rétractation, mais ça serait vraiment dommage d'en arriver là...

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Identifiant : FO18904070


Dernière édition par ithri le Jeudi 18 Août 2016 15:52:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Août 2016 22:32:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Il n'y a pas grand chose à faire à part rappeler régulièrement la hotline... Les process de raccordement fonctionnent malheureusement assez mal en FTTH zone dense chez Free. Confused
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com