|
Posté le: Jeudi 18 Août 2016 15:51:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ithri (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 12eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ancien client Free j'ai décidé de renouveler l'expérience suite à un déménagement (J'étais chez SFR).
J'ai souscrit à un abonnement Freebox Fibre.
Le technicien est passé installer la fibre le 6 Août, et bonne nouvelle y'a un signal.
Le 8 Août je reçois ma Freebox, je la branche et là "Erreur 80 Mauvaise position". J'ai appelé l'assistance est un ticket est créé.
Depuis, j'appelle tous les jours, mais mon ticket n'est pas encore pris en compte, et je désespère...
J'ai préparé le courrier de rétractation, mais ça serait vraiment dommage d'en arriver là...
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Identifiant : FO18904070 |
|
Dernière édition par ithri le Jeudi 18 Août 2016 15:52:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Août 2016 22:32:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
under78
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2004 Messages : 804
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Il n'y a pas grand chose à faire à part rappeler régulièrement la hotline... Les process de raccordement fonctionnent malheureusement assez mal en FTTH zone dense chez Free. |
|
|
|
|
|
|