Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape 4 en cours de raccordement et Freebox pas expédié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 15:35:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philneo2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 146
Sexe :
Ville : Savigneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je me suis abonné à l'offre Freebox Crystal vente privée samedi dernier 30/08, actuellement mon suivi de commande est en étape 4 et ma Freebox n'est pas expédié .

Mon accès internet risque donc d'être interrompu d'un moment à un autre est ce normal à votre avis que Free ne m'ait pas expédié la box ?

Merci par avance

Philippe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 19:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





B'soir

Si votre suivi est en étape 4 et que vous avez encore votre connexion cela veut dire que l’étape de raccordement n'est pas encore effectuée ,Free n'envoie la box que quand ils ont le retour de câblage de Ft.

Et vous aurez forcement une perte de votre accès a un moment ou à un autre sinon j'vois pas comment vous raccorder au réseau !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 19:41:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philneo2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 146
Sexe :
Ville : Savigneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Je comprends que ma ligne n'est pas finit de cablé par FT puisque j'ai encore ma connexion SOSH qui fonctionne, je ne connais pas tout mais là c'est évident.

En ce qui concerne votre seconde réponse "j'vois pas comment vous raccorder au réseau", si je recevais ma box Free, dés que j'ai la coupure sosh je pourrais brancher le Free avouez que c'est plus pratique et ça évite d'attendre quelques jours sans connexion...Free n'a pas besoins de la box pour me raccorder au réseau il me semble Wink


Dernière édition par philneo2 le Jeudi 1 Septembre 2016 19:42:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2016 22:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sinclair
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2005
Messages : 97
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





Oui mais entre la fin du câblage par FT , sa validation et l'activation de la connexion par Free il peut se passer quelques jours (j'dirai entre 1 et 3 de mémoire pour mon cas) donc avoir ou pas la box il n'y aura aucun réseau a un moment .
Par contre si la connexion est activée et pas de box là c'est plus ...

Une chose a prendre en compte aussi sur les VP chez Free c'est l'allongement des délais de livraisons vu a chaque fois qu'ils font une promo comme celle ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2016 06:54:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philneo2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 146
Sexe :
Ville : Savigneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de toutes ces précisions Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Septembre 2016 17:46:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philneo2
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 146
Sexe :
Ville : Savigneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Freebox reçu et tout fonctionne aujourd'hui à part le bouquet d'offre de bienvenue qui contient notamment being sport ne fonctionne pas encore surement d'ici quelques heures...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com