Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Revol Fibre bloquée étape 8
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2016 13:50:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cnorman75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Depuis hier ma Freebox Revolution reste bloquée en étape 8 et l'heure ne peut s'afficher.
La TV et internet fonctionnent mais cela a occasionné un défaut sur le poste fixe (IMAC) qui ne redémarre plus.
Je suis rue La Quintinie Paris 15.
Est-ce que ce problème est connu et a été rencontré par d'autres utilisateurs ?
Je vous remercie pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2016 20:35:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cnorman75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





L'heure est revenue sans intervention de ma part. Résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com