|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 16 Novembre 2016 18:01:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
steve71 (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2005 Messages : 240
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : St Martin D Abbat
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Aujourd'hui dans seul coup j'ai eu un message comme quoi mon disque dur interne n'était plus accessible.
Quand je vais dans Freebox OS partage de fichiers/disque dur , il y a marqué erreur et dans taille il ya 0 octet et dans vérification "erreur".
Y a t'il un moyen de vérifier si il est bien HS?
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
|
|