|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 19:15:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
vince34 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/3403725545107d5e838f7a.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 55
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeneuve Les Maguelone
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour.
Depuis une semaine le serveur est en etape 2. Les verifications d'usage ont ete faites. Le technicien vient dans 6 jours, jeudi prochain. J'ai rebranché ma vieille v2 qui est verte/rouge. Donc le dignal semble OK. Bien sur l'authent ne passe pas, mais du coup je pencherai pour un problème technique sur le serveur. J'ai bon ? Est-il possible dans ce cas d'accélérer le remplacement ? Je men sers professionnellement donc c'est assez handicapant de tout faire en 4g, quand ca marche....
Possible de réactiver la v2 temporairement pour retrouverau moins du réseau.... ?
Bon WE a tous |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 20:04:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
abel99
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/63217125463bbf583915d3.jpg)
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33917
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Pour la V2, à mon avis c'est râpé...
Si le signal est bien présent, en paramétrant un modem/routeur du commerce, tu pourrais t'en sortir
et avoir une roue de secours en cas de besoin.
Tu n'as pas de FreeWiFi à proximité ? |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 16 Septembre 2016 20:09:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
vince34 (Auteur du topic)
Intéressé
![Intéressé Intéressé](images/rangs/1etoilegrise.gif)
![](images/avatars/3403725545107d5e838f7a.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Mai 2006 Messages : 55
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeneuve Les Maguelone
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Merci pour la réponse. Les voisins sont plutôt orange
Une référence de modems/routeurs ? Il n'y aura pas de problème d'authentification ? |
|
|
|
|
|
|