|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 18 Septembre 2016 21:55:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
steevy511 (Auteur du topic)
Habitué
![Habitué Habitué](images/rangs/3etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2008 Messages : 480
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : nancy
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Depuis quelques semaines, tous les soirs j'ai des freezes d'images sur ma TV. Mon débit est pourtant de 13 méga et mes Freeplugs 140 chacun.
Mon entourage habitant à différents endroits de la ville (à plusieurs km d'écarts) branchés au même NRA ont le même soucis.
Après un ticket incident ouvert, il a été fermé 24h après sans intervention. Je viens d'en ouvrir un à nouveau. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être... ? |
|
|
|
|
|
|