|
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2016 17:29:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Kiko69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2016 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci avec mon iphone 6 (bug de l'écran tactile) acheté chez Free et dans sa deuxième année. Je me suis retourné vers Apple qui m'invoque la loi consommateur et l'obligation de me retourner vers le vendeur, soit Free.
Soit qu'en étant plus abonné à Free, je suis baladé de service en service par les conseillers et toujours rien de résolu.
Savez-vous comme dois-je procéder pour une prise en charge de mon iphone 6 ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je vous prie de m'excuser si je n'ai posté au bon endroit. |
|
|
|
|
|
|