Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
SAV MOBILE en étant plus abonné chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2016 17:29:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kiko69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2016
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci avec mon iphone 6 (bug de l'écran tactile) acheté chez Free et dans sa deuxième année. Je me suis retourné vers Apple qui m'invoque la loi consommateur et l'obligation de me retourner vers le vendeur, soit Free.
Soit qu'en étant plus abonné à Free, je suis baladé de service en service par les conseillers et toujours rien de résolu.
Savez-vous comme dois-je procéder pour une prise en charge de mon iphone 6 ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je vous prie de m'excuser si je n'ai posté au bon endroit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com