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[Freebox 4K][Erreur 80] Délai moyen de résolution ?
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2016 10:57:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick34
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Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Mon serveur 4K (en FTTH) est en erreur 80 (la fameuse erreur d'adressage MAC) depuis mardi matin. J'ai ouvert un ticket auprès de la hotline dans l'après midi.

A ce jour il n'y a aucun mouvement au niveau de mon suivi de ticket.

Avez-vous une idée du temps moyen de résolution ?

Ce n'est pas une nouvelle connexion, j'ai la fibre depuis qu'elle est disponible dans mon secteur (Montpellier) et la 4K depuis plus d'un an.

J'ai senti la coupure en direct, vu qu'au boulot je suis connecté sur le VPN de la Freebox Server.

Par avance merci.

Bonne journée.

Patrick
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MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2016 10:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patrick34
(Auteur du topic)

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Sexe : Ne se prononce pas






Résolu en 72h
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MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2016 10:16:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davy92
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Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Patrick34 a écrit:
Bonjour,

Mon serveur 4K (en FTTH) est en erreur 80 (la fameuse erreur d'adressage MAC) depuis mardi matin. J'ai ouvert un ticket auprès de la hotline dans l'après midi.

A ce jour il n'y a aucun mouvement au niveau de mon suivi de ticket.

Avez-vous une idée du temps moyen de résolution ?

Ce n'est pas une nouvelle connexion, j'ai la fibre depuis qu'elle est disponible dans mon secteur (Montpellier) et la 4K depuis plus d'un an.

J'ai senti la coupure en direct, vu qu'au boulot je suis connecté sur le VPN de la Freebox Server.

Par avance merci.

Bonne journée.

Patrick


J'en suis à 10 jours....et toujours rien !
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