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Posté le: Jeudi 29 Septembre 2016 10:57:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Patrick34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2004 Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas
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Bonjour,
Mon serveur 4K (en FTTH) est en erreur 80 (la fameuse erreur d'adressage MAC) depuis mardi matin. J'ai ouvert un ticket auprès de la hotline dans l'après midi.
A ce jour il n'y a aucun mouvement au niveau de mon suivi de ticket.
Avez-vous une idée du temps moyen de résolution ?
Ce n'est pas une nouvelle connexion, j'ai la fibre depuis qu'elle est disponible dans mon secteur (Montpellier) et la 4K depuis plus d'un an.
J'ai senti la coupure en direct, vu qu'au boulot je suis connecté sur le VPN de la Freebox Server.
Par avance merci.
Bonne journée.
Patrick |
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Posté le: Vendredi 30 Septembre 2016 10:52:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Patrick34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2004 Messages : 4
Sexe : Ne se prononce pas
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Posté le: Lundi 3 Octobre 2016 10:16:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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davy92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2016 Messages : 5
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
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Patrick34 a écrit: | Bonjour,
Mon serveur 4K (en FTTH) est en erreur 80 (la fameuse erreur d'adressage MAC) depuis mardi matin. J'ai ouvert un ticket auprès de la hotline dans l'après midi.
A ce jour il n'y a aucun mouvement au niveau de mon suivi de ticket.
Avez-vous une idée du temps moyen de résolution ?
Ce n'est pas une nouvelle connexion, j'ai la fibre depuis qu'elle est disponible dans mon secteur (Montpellier) et la 4K depuis plus d'un an.
J'ai senti la coupure en direct, vu qu'au boulot je suis connecté sur le VPN de la Freebox Server.
Par avance merci.
Bonne journée.
Patrick |
J'en suis à 10 jours....et toujours rien ! |
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