|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 1 Octobre 2016 22:48:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
laurent@ (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2007 Messages : 43
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Poligny
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
[bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus accès à l'unique chaîne du bouquet Freebox (histoire)
J'ai le message suivant "activation de votre abonnement en cours, veuillez patienter
Que faire pour avoir accès de nouveau à cette chaîne ?
Merci de votre aide [/b] |
|
|
|
|
|
|