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MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2016 15:06:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous,

Ma femme et moi nous sommes abonnés à Free Haut Debit le 28 aout, et n'avons jamais recu notre Freebox. Le problème, c'est que visiblement Chronopost dit avoir livré la box, alors qu'on a jamais rien recu.

Apres de nombreux appels telephoniques au 3244, on nous a demandé d'envoyer une attestation sur l'honneur que nous n'avions pas recu la box. OK. On l'a fait, puis apres d'autres nombreux appels, on s'est vu expliquer qu'on avait pas envoyé en recommandé. OK. On a ré-envoyé l'attestation avec recommandé. Une semaine plus tard (aujourd'hui), on m'explique qu'il aurait fallu envoyer une pièce d'identité avec la lettre. Chose que bien sur, personne ne nous avait dit avant. Je viens de le faire, bien sur, mais j'en ai marre.

Qui plus est (et c'est là que ca devient quasiment comique) Free nous a facturé le mois de septembre, alors que nous n'avons toujours pas internet.

Alors voilà, je suis un client Free de longue date, mais je perds patience. Une fois sur deux au téléphone on tombe sur quelqu'un qui visiblement ne comprend rien à la situation, mais je suis surtout choqué que jamais Free n'ai proposé de faire ce qui semble commercialement raisonnable: renvoyer une box.

D'une part j'ai envie de laisser sa chance à Free de nous garder comme clients. Mais d'un autre coté, ca fait un mois et demi qu'on a pas d'internet, et j'ai cette impression qu'on se fait un peu ballader.

Orange nous promet de nous raccorder rapidement (moins d'une semaine), ce qui semble allèchant, mais j'ai peur que la résiliation de notre forfait Free soit encore extrêmement compliquée, avec de nombreux appels/lettres recommandées. Et quid de notre forfait de septembre que Free nous a fait payer?

Donc, je voudrais savoir ce que vous feriez à notre place. Quelqu'un a-t-il l'experience de cette situation? Devrions nous résilier et passer (enfin) à autre chose?

Merci en avance de vos réponses
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MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2016 15:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je me permets d'essayer de relancer mon sujet (bouh moi), parceque tout le monde me dit sur d'autres forums que vous êtes les seuls à pouvoir m'aider...
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