Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre installé mais pas de signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2019 17:56:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred2620
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Optique





https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=637117#637117


Bonjour,

un technicien Free est venu à mon domicile pour installer le boitier pto et enfin me connecter à la fibre, mais depuis le 23/03, date d'installation, pas de signal....

un ticket est ouvert mais pas d'avancement ! Il est dommage que Free me contacte en disant " vous êtes éligible à la fibre" et propose un rendez vous, et qu'en finalité la V7 reste bloqué étape 2.

Que faire ?

j'ai appelé 2 fois le 3244, la réponse habituelle ; Resté patient... Si une âme charitable pouvait me venir en aide sur ce dossier je lui serai infiniment reconnaissant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2019 10:23:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13424
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu étais en ADSL avant cela ? avec quelle Freebox ?

Ton accès ADSL fonctionne toujours ? ou bien tu es en panne totale avec la Freebox Delta ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Jeudi 28 Mars 2019 10:24:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2019 10:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred2620
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider, on a échangé déjà sur un autre forum concernant mon soucis. J'ai la Freebox Delta et je suis en Adsl, d’ailleurs la ligne est active et bien heureusement ! Je ne suis pas totalement en panne, mais mon accès à la fibre suite à l’installation par Free le 23/03 ne fonctionne pas, le technicien est parti en disant qu'il n'y a pas de signal, et qu'il ferait remonter le problème, et depuis plus rien...
_________________
Freebox delta server
Player Devialet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2019 11:06:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13424
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Ok , je voulais juste m'assurer que tu n'étais pas en panne totale.

Cela ne préjuge en rien sur le fait que ton accès fibre ne fonctionne pas et que tu aimerais bien savoir pourquoi et surtout que cela fonctionne, je suis bien de ton avis.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2019 11:19:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred2620
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Optique





Ma dernière panne chez Free a durée 4 mois, durant lequel je n'avais plus aucune connexion, alors maintenant je reste pessimiste Confused .
Cependant je suis fidèle à Free depuis 2009 ! Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de signal, et j'aimerai surtout savoir si il y a une solution et si ce désagrément va être résolu, pour l'instant j'ai le gâteau mais pas la cerise ! Laughing
_________________
Freebox delta server
Player Devialet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2019 13:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred2620
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Optique





J'ai appelé ce jour le 3244, je suis tombé sur la plateforme de Marseille qui me dit que Orange font le nécessaire pour créer de nouvelles lignes car ils sont saturé ! Bref je dois patienter et "normalement" courant Avril tout devrait être résolu….. info ou intox… Question wait and see…. Rolling Eyes
_________________
Freebox delta server
Player Devialet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Avril 2019 16:34:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred2620
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2019
Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTELIMAR

Forfait : Freebox Optique





Un petit retour suite à l'origine de mon post : 2 techniciens Free sont intervenu aujourd'hui, recherche de signal ( néant) contrôle du travail du premier technicien sous traitant qui avait fait l'installation, et la surprise : Celui ci avait dénudé la gaine noire protectrice pour passer plus facilement dans dans la gaine dans le placo, du coup cela a endommagé le câble, donc pas de signal... Tout est rentré dans l'ordre, souhaitant que peut être ma petite expérience puisse servir a d'autres... Wink
_________________
Freebox delta server
Player Devialet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com