Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloquée étape 2 depuis une semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 12:04:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi77
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J’ai actuellement un petit problème et j'ai bien l'impression de ne pas être la seule en lisant ce forum !

Petit Historique :
Je suis chez Orange et je ne suis pas forcément content des services et je souhaite retourner chez Free pour leur service !
Ouf, on m'annonce que dans ma résidence après plus de 1 ans de fibre orange que Free est arrivé !

02 septembre 2016 - Commande Free
19 septembre 2016- technicien qui arrive….. mais le numéro fourni par orange ne correspond pas donc on repasse à l’étape1…..
26 septembre ouverture d’un ticket d’incident !!! suspense …..
7 octobre 2016 - réception colis Freebox (que j’ai été chercher directement au point relais pour ne pas perdre un jour !!!!)

J’installe le soir même la Freebox (vendredi soir et ne dort pas avant 2 heures du matin car celle-ci reste à l'étape 2 « verifiez branchements xDSL/LFTTH » et donc cela fait une semaine que je suis à l’étape 2, et presque 3 semaines que mon ticket d’incident est ouvert….
Quand j'appelle Free on me dit qu'on aurait pas du m'envoyé encore la Freebox car la procédure d'installation n'est pas finis de leur coté et je suis à la dernière étape.
Ce qui me gène le plus, c'est que personne n'est capable de me donner une fourchette de temps acceptable, on me demande d'être patient et que ça va arriver.
J’ai déjà appelé 3 fois (le 8 octobre, le 11 octobre et le 13 octobre)…. Rien ne bouge  toujours on va vous rappeler… et personne ne me rappelle !!!


Bon vu que je vis dans un immeuble construit en 2015, je n’ai que la fibre (pas de possibilité d’avoir l’ADSL)que je n'ai plus internet, fixe ni même télé !!! et je commence à regretter Orange car bien qu'il y avait quelque soucis, ça marchait quand même ...

Donc si y'a d'autres personnes, dans le même cas que moi, je compatis !

Et si vous avez des pistes de résolutions , je suis ouvert à toutes les idées !

Je vous remercie de vos avis / recommandations !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com