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[Résolu] Freebox bloquée étape 2 suite livraison Technicien
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 15:42:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien.duboc
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Inscrit le : 14 Oct 2016
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à l'offre de Free revolution optique depuis 3 semaines ( J'etais auparavant chez Orange Fibre).
J'ai eu le rdv de mise en service par un technicien hier midi pour la mise en service.

- Installation des équipements Free OK
- PLP ( Prends la Place) de ma liaison Fibre Orange vers Free OK ( jarretierage au NRO OK par tech)
- Signal lumineux OK jusqu'en terminaison de ma jarretire Optique ( derrière mon PTO)

Par contre ma box server reste bloquée sur étape 2 et pas de flux data sur le modem SFP ( livré par le technicien lors de l'installation)
--> voyant Vert ok
--> voyant Orange éteint

Le technicien est parti hier en medisant que ma liaison doit encore être activée par leur service supervision mias rien depuis ??

Quelqu'un pourrait il m'aider sur ma situation et rendre le service opérationnel a tout hasard ??

Merci d'avance,

Fabien D
_________________
Mr Duboc Fabien
Free Optique


Dernière édition par fabien.duboc le Vendredi 14 Octobre 2016 15:59:50; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 17:04:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabien.duboc
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Bonsoir,

Après avoir quelques peu harceler le technicien. Celui -ci est revenu chez moi et à vérifier les équipements qui ne posaient pas souci au final.
Le problème venait d'un mauvais jarretierrage au Point de Mutualisation.

problème corrigé

Cdt,
_________________
Mr Duboc Fabien
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