Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué en étape 5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Octobre 2016 11:16:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kader95140
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 5 et je n'ai toujours pas de connexion Internet.
Mon N° FO est le FO......
Equipe de modération:
uniquement dans le profil

Pouvez-vous nous venir en aide.

Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 09:54:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait combien de temps ?
Je jette un œil tout à l'heure, par contre évitez de laisser votre ID aux yeux de tous, c'est un forum public. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 13:25:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pourtant votre commande de câblage apparaît bien comme étant terminée depuis le 11..
C'est votre Freebox qui reste bloquée sur étape 5 ? (Je ne pense pas m'enfin, sait-on jamais)
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 14:29:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kader95140
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour votre retour.
La Freebox indique "étape 2", c'est le statut de la demande qui est bloqué en étape 5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 15:07:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous ai ouvert un ticket incident pour investiguer sur le pépin.
Le technicien vous a bien branché le port rouge de votre PTO ?
Sur la façade de votre Freebox, passez le doigt sur le petit rond qui tourne, ça devrait ouvrir un menu, puis naviguez grace aux flèches dans Fibre > SFP : qu'obtenez vous pour les lignes modèle et Rx -XX,XX dBm ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 14 Octobre 2016 15:08:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 15:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kader95140
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : sarcelles

Forfait : Freebox Optique





non, il est branché sur le vert.
lignes modèle : ETB43315-7S34-FR
RX : -40.00DBM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2016 16:17:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour bien nous comprendre, le côté vert de votre câble doit être brancher dans le trou rouge de votre boîtier mural, si ce n'est pas déjà le cas faites-le je vous prie et redonnez moi la valeur du RX.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2016 13:47:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Signal légèrement dégradé (-17dBm) mais c'est résolu depuis tout à l'heure. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com