Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration bloquée par un ticket du 18/10/2016
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2016 07:41:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je m'inquiète sur le délai de mise en place ma connexion Fibre.
La seule information que j'ai est l'ouverture du ticket le 18/10.
Depuis plus une seule d'avancée.
La prise a été installée début octobre.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce qui se passe ?
Avez-vous plus de détails sur ce ticket ?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2016 05:25:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer votre ID ou numéro de fixe par message privé je vous prie ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2016 22:45:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Id fibre envoyé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2016 10:56:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Free a pris contact .
J'ai un rendez-vous avec un technicien la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2016 11:07:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.


Dernière édition par 3f2ADA le Vendredi 11 Novembre 2016 11:15:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2016 11:24:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour le coup de pouce. Rolling Eyes
Conclusion dans 1 semaine, super.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2016 18:41:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Wow alors ça, je ne m'attendais pas à ce que le technicien soit en rade...
Bon au moins il a pu check le boulot de la sous-traitance, mais on est pas plus avancé, navré, j'vais voir où en est l'envoi postal. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Novembre 2016 22:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Lors de la prise de contact, l'opérateur avait bien précisé qu'il reviendrait avec le kit de connexion.
Le passage du technicien a été utile : le contrôle ayant été fait, je reste confiant pour la suite.
Il ne me reste qu'à attendre ce kit.
Sur la console de suivi de commande :

ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

J'espère que la console n'est pas à jour car j'ai cru comprendre que la commande était partie depuis le 15/11.


Dernière édition par golemiii le Samedi 19 Novembre 2016 09:32:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 21:40:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Appel au 3244 : la console est à jour. Pas d'envoie du module sfp pour le moment.
Cela confirmerai la lecture de plusieurs post : problème de reappro ?
Comment débloquer la situation ?


Dernière édition par golemiii le Mardi 22 Novembre 2016 21:53:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016 23:45:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voyez avec Smoove du forum de LaFibre, je suis malade je ne pourrais engager l'envoi avant jeudi/vendredi. Sad
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2016 07:34:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci pour le conseil.
Soignez vous bien. Et changer d'antivirus Laughing
Poste : https://lafibre.info/installation-Free/kit-sfp-non-recu/msg392425/#msg392425
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 10:16:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un retour de smoove mais pas d'évolution sur mon envoi.
Nouvel appel au 3244, il confirme que le colis est toujours en préparation avec peut-être un problème de stock.
Il me confirme aussi qu'ils n'ont pas plus d'information que moi.
@3f2ADA : une intervention de ta part est possible ?


Dernière édition par golemiii le Samedi 26 Novembre 2016 10:17:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 14:39:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vu que Smoove a pris en main je le laisse gérer il est beaucoup plus efficace que moi dans la matière. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Novembre 2016 14:42:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

C'est noté.
Je posterai dès que j'ai des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2016 18:13:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas de nouvelle de smoove.

Ayant une contrainte, je me suis décidé à acheter le kit de connexion



réception prévue le 3/12 ou 5/12.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com