Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration bloquée par un ticket du 18/10/2016
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2016 00:37:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





finalement, réception ce samedi de ma commande.
Installation OK avec synchronisation 1 Gb/s descendant / 200 Mb/s (25 Mo/s) montant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 21:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Reception du module sfp ( pas celui de Free ). Synchro ok.
Download à 939 Mbps/ 338 mbps / 4ms sur speedtest.net 😁
Il ne me reste plus qu'à recevoir mon module sfp Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2016 14:00:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
golemiii
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





kit Free reçu grâce à Smoove.
module sfp estampillé Freebox Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com