|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 9 Novembre 2016 19:37:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report_red.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
djbenr (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2007 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : CALVI
Forfait : Accès libre
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Je rencontre le problème suivant dans le suivi de ma commande Free depuis aujourd'hui :
Etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx/xxxx.
A l'origine nous avions convenu d'un rdv avec un technicien à mon domicile mardi prochain 15/11 mais celui ci a été annulé par FT et j'ai maintenant le problème ci dessus qui s'affiche dans le suivi de commande.
Pouvez vous m'aider car le 3244 me renvoie toujours sur un message qui me dit que je dois patienter pour l'ouverture de la ligne...
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 9 Novembre 2016 22:52:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Busyspider
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/68605980553f97d715eabf.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13529
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir
Ton erreur est liée à une mauvaise adresse, qui ne correspond pas en tout cas à celle attendue pour la demande de raccordement.
C'est pour un déménagement ? une nouvelle souscription ? |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 10 Novembre 2016 09:49:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
djbenr (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2007 Messages : 10
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : CALVI
Forfait : Accès libre
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
c'est pour une nouvelle souscription. |
|
|
|
|
|
|