Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI0
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2016 19:37:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djbenr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : CALVI

Forfait : Accès libre





Bonsoir,
Je rencontre le problème suivant dans le suivi de ma commande Free depuis aujourd'hui :

Etape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx/xxxx.

A l'origine nous avions convenu d'un rdv avec un technicien à mon domicile mardi prochain 15/11 mais celui ci a été annulé par FT et j'ai maintenant le problème ci dessus qui s'affiche dans le suivi de commande.

Pouvez vous m'aider car le 3244 me renvoie toujours sur un message qui me dit que je dois patienter pour l'ouverture de la ligne...


Merci d'avance pour votre aide,
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2016 22:52:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13529
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Ton erreur est liée à une mauvaise adresse, qui ne correspond pas en tout cas à celle attendue pour la demande de raccordement.

C'est pour un déménagement ? une nouvelle souscription ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2016 09:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djbenr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : CALVI

Forfait : Accès libre





Bonjour,

c'est pour une nouvelle souscription.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com