|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 5 Novembre 2016 21:32:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mendel (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2016 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Aix les bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
J'ai rencontré une erreur 80 pendant 24h puis une erreur 10 pendant 48h et la j'en suis au chenillard lent depuis 24h.
J'ai vraiment besoin d'internet et de ma ligne téléphonique. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 9 Novembre 2016 17:07:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Mendel (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2016 Messages : 2
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Aix les bains
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Petit up ! Personne pour m'aider ? |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 9 Novembre 2016 17:35:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
3f2ADA
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/5459744615857c0e1dedb6.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Oct 2016 Messages : 819
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris 4
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Il faut absolument ouvrir un ticket incident auprès de Free. |
|
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités. |
|
|
|
|
|