Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure signal fibre optique depuis hier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2016 09:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gvieau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2013
Messages : 14
Sexe :
Ville : Betton

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai une Freebox avec ligne fibre optique depuis octobre qui fonctionnait très bien jusque là.
Depuis hier, plus rien... Freebox bloqué en étape 2.
J'ai regardé un peu dans le menu, il me met ligne présente mais signal absent.

Est-ce possible (vu que le quartier est en plein déploiement) que j'ai été débranché ?

Savez-vous combien de temps ça peut prendre pour rétablir la ligne? (ma femme est en fin de grossesse alitée à la maison donc internet est primordial....)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2016 10:56:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Lien* présent.
Malheureusement une coupure de ligne suites aux raccordements voisins n'est pas impossible.
Tout dépendra de la gravité du problème, quelques heures, jours, semaines, impossible de le savoir. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2016 14:19:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gvieau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2013
Messages : 14
Sexe :
Ville : Betton

Forfait : Freebox Optique





Le technicien de Free est chez moi en ce moment avec ma femme (je suis étonné de la réactivité d'ailleurs Surprised).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2016 14:42:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gvieau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2013
Messages : 14
Sexe :
Ville : Betton

Forfait : Freebox Optique





Youhou, signal revenu.

Orange avait débranché ma fibre pour mettre une de ses clients, tranquilles les gars....
Bon, du coup, j'espère que ça va pas recouper dans quelques jours quand ils vont refaire la même pour rebrancher leur client....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2016 15:10:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rdv immédiat, vous avez eu la chance de répondre au téléphone au bon moment. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com